Nabilla et Thomas: Déclarations d’amour enflammées sur Twitter pour Noël!

LIRE LA SUITE

L’amour plus fort que tout? C’était déjà la question que nous nous posions alors que nous apprenions il y a presque 10 jours que Thomas avait adressé une lettre à Nabilla afin de lui réitérer ses sentiments, après lui avoir chuchoté un « je t’aime » alors qu’ils participaient à une reconstitution. Depuis, Nabilla a été libérée. Et alors que tout le monde découvrait déjà avec surprise la photo d’elle et Thomas tendrement enlacés, cette fois-ci ce sont carrément des déclarations en mode « messages subliminaux » que nous avons vu apparaitre sur Twitter!

Comme nous le présagions, et comme l’avait d’ailleurs assuré leur ancien bookeur, Nabilla et Thomas semblent avoir du mal à contenir leurs sentiments respectifs. D’autant qu’en cette période de fêtes de fin d’année où l’amour est au menu de toutes les tables, difficile de se passer de son être aimé. Un manque qui ne peut malheureusement pas être comblé puisque les deux fiancés ont l’interdiction formelle de rentrer en contact.

Article populaire

Affaire #Nabilla: Thomas réagit aux accusations de violence sur Twitter!

Qu’importe, la passion l’emporte et Nabilla et Thomas expriment leur amour « dans le vide », comme un hurlement tant le manque est grand, et dans l’espoir que l’autre entendra ce cri déchirant et romantique. 

Nabilla a posté ce premier tweet, et l’a finalement supprimé:

Hebergeur d'image

Elle a ensuite posté ce message, qu’elle a laissé sur son compte:

Hebergeur d'image

Dans les favoris de la jolie brune, nous trouvons aussi de nombreux messages évoquant cet amour passionné. Regardez:

Hebergeur d'image

Quant à Thomas, moins de 30 min après les messages de Nabilla, il postait ceci:

Hebergeur d'image 

Un message qu’il a, à son tour, fini par supprimer…mais qui aura sans aucun doute été lu par Nabilla.

Jeremstar a d’ailleurs réagi sur Twitter, touché par les messages de Thomas et Nabilla, ce qui a donné lieu à un petit échange entre le blogueur et le beau brun. Ce dernier, qui n’avait rien posté depuis le drame hormis un coeur de remerciement à l’un de ses fans, a alors tenté de démentir, en vain, que son post ait eu un quelconque rapport avec Nabilla. Regardez:

Hebergeur d'image

Quoi qu’il en soit, personne n’étant dupe, ces déclarations d’amour ont enflammé la Toile et les nostalgiques du couple! Elles montrent bien toute l’ampleur de l’amour que se portent encore Nabilla et Thomas, mais donnent également la mesure du désarroi qui les rongent d’être ainsi séparés… 

Que pensez-vous des messages postés par Nabilla et Thomas? Peut-on douter de leur signification selon vous?

 

MP