VIDEO – #LesAngesFêtentNoël: Découvrez les premières images du prime spécial!

Après les photos, place à la vidéo! La semaine dernière, nous avions eu droit aux premiers clichés issus du tournage des Anges Fêtent Noël, des selfies pris et dévoilés par les candidats eux-mêmesAujourd’hui, la bande-annonce diffusée par NRJ12 nous offre un nouvel aperçu de ce prime qui sera diffusé le 23 décembre !

Alors que nous savons désormais que Shanna et Amélie ne se sont pas clashées durant le tournage de ce prime contrairement aux informations données par le site Star24, très peu de choses ont filtré au sujet de ce dernier, si ce n’est le nom des participants. Nous retrouvons entre autres, Amélie, qui est toujours en guerre avec Christie Nicora, Shanna et Thibault, dont les collections de fringues ont été dévoilées ou encore Bruno Moneroe, qui vient d’être touché par un double deuil.

Dans cette fameuse bande-annonce qui sent bon la bonne humeur et la magie des fêtes de Noël, nous retrouvons des candidats enjoués et ravis de se retrouver ensemble! Nous y découvrons également une Aurélie Van Daelen très émue en parlant de son père ou encore des images de Capucine Anav alors âgée de 6 ans à peine!

Un teaser qui nous met l’eau à la bouche, pour un prime qui nous promet une ambiance festive mais également intimiste, qui n’est pas sans nous rappeler l’émission à succès de Frédéric Lopes, « La parenthèse inattendue« .


Gossip.fr vous propose de découvrir les premières images du prime Les Anges Fêtent Noël ! :

Que pensez-vous de cette bande annonce? Vous donne-t-elle envie de regarder Les Anges Fêtent Noël ?