Christie (#LeMag): Elle titille de nouveau Amélie Neten, la belge réagit sur Twitter!

LIRE LA SUITE

L’humour de Christie sur le plateau du Mag, lorsqu’elle tacle d’autres candidates de télé réalité, ne fait vraiment pas mouche, surtout auprès de ces dernières! Déjà clashée par Aurélie Dotremont il y a deux mois, Christie a reçu une triple attaque frontale cette semaine! En effet, Amélie Neten, Anaïs Camizuli et Aurélie Dotremont, qui a choqué ses fans le jour de son anniversaire, ont toutes les trois lynché la demoiselle après une petite réflexion de cette dernière sur Amélie. Loin de déstabiliser Christie, la blonde a de nouveau taclé Amélie Neten vendredi sur le plateau du Mag! Amélie n’a évidemment pas apprécié ce nouvel affront! 


Vendredi était la dernière émission de l’année 2014 pour le Mag. En espérant que le début de l’année 2015 sera meilleur pour les audiences de l’émission diffusée sur NRJ12, qui ont fortement chuté ces dernières semaines.

Article populaire

Amélie Neten: « Jalouse » de la nouvelle carrière de Kelly Helard? Elle réagit sur Twitter!

En attendant, cette dernière de l’année était aussi l’occasion pour Christie de tenter d’apaiser les tensions avec Amélie Neten, chose que la demoiselle n’a pas souhaité faire! Pire encore, elle en a remis une petite couche! 

Lors de la chronique « Le JT des TT » animée par Romain, qui revient sur ce qu’il s’est passé sur Twitter pour les peoples, il a abordé le clash Amélie-Christie ainsi que celui avec Anaïs Camizuli et Aurélie Dotremont. Matthieu Delormeau demande alors à Christie qu’elle est la raison de clash, ce à quoi la jeune femme répond: 

« Hier soir je crois que j’ai dit qu’Amélie me gonflait mais c’est la vérité, elle me gonfle, ce n’est pas de ma faute ! Quoi ? Je ne devrais pas le dire?! Excuse moi je le dis, ce n’est pas très grave. »

Après ces déclarations, Benoit Dubois a alors tenu à afficher son soutien et son amitié pour Amélie:

« Moi je l’adore Amélie!« , suivi par Matthieu Delormeau qui a alors lâché à Christie :

« C’est ton droit! Nous on l’adore en tout cas! »

Christie enchaîne alors:

« Mais ce n’est pas très grave, c’est pour rigoler, elles ne le comprennent pas! Ce n’est pas grave! »

Et lorsque Romain lui demande si il est possible que la hache de guerre soit enterrée avant la fin de l’année, elle lâche un laconique :

« Ah non, je ne crois pas! »

Pour conclure la discussion, Matthieu Delormeau demande à la jeune femme de souhaiter un Joyeux Noël à Amélie, ce à quoi elle rétorque :

 » Non, vous allez m’arrachez la bouche là ! Je ne peux pas faire ça! « 

Ouch ! Vous pensiez que Christie allait s’arrêter là? Et bien non !

Elle a ensuite réagi à un tweet de Mike qui déplorait l’image pitoyable que les clashs entre candidats de télé réalité donnaient à l’ensemble des candidats:

« C’est vrai, je suis d’accord avec lui. Le problème c’est qu’au lieu de se disputer proprement il faut toujours qu’il y ait des gros mots qui passent sur internet! Ça parle très très mal et, franchement, venant de filles qui passent à la télé chaque année, ça donne un mauvais exemple aux autres! « 

Après toutes ces déclarations, Amélie Neten a alors balancé à Christie sur Twitter:

Hebergeur d'image

Un tweet ironique et menaçant qui reflète bien la colère contenue d’Amélie Neten! Espérons que Christie comprendra le message et évitera les attaques envers elle parce que le volcan belge semble clairement sur le point d’exploser!

Que pensez-vous de ce clash entre Christie et Amélie? De quel côté êtes-vous?