Clarys (#LPDLA2): Elle répond au tacle de Stefan et le clashe sur Twitter!

L’arrivée de Clarys dans Les Princes de l’Amour 2 n’est pas passée inaperçue. En effet, la jeune femme a subi un véritable lynchage sur les réseaux sociaux à cause de son style « superficiel » et également du gros plan de sa serviette hygiénique sous son pantalon blanc transparent! Excedée par toutes ces critiques, la prétendante de Raphaël avait répondu à ses détracteurs sur Facebook. Elle a continué sa mise au point en répondant à la provocation d’un certain Stefan!

Tout comme Sarah, qui a répondu à ses détracteurs sur Instagram, Clarys a tenu à se défendre sur les réseaux sociaux. Si elle a adressé un message à l’ensemble de ceux qui la critiquent, elle a pris le soin de répondre personnellement au tacle de Stefan sur ses cils ! 

En effet, le complice de Geoffrey n’avait pas hésité à commenter l’arrivée de la jeune femme dans l’émission avec un tweet piquant, comparant les yeux de la demoiselle à « une rampe de lancement« !

Clarys lui a désormais répondu et elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère! Regardez: 

Hebergeur d'image

Message qui n’est pas resté sans réponse:

Hebergeur d'image



Clarys a-t-elle raison de ne pas se laisser faire selon vous? Ou devrait-elle faire comme Siham, qui a décidé de ne pas répondre aux provocations d’Anaïs sur les réseaux sociaux ?