PHOTOS – Julia (#FriendsTrip): Simple projet de vacances ou départ pour intégrer #LesAnges7?

LIRE LA SUITE

Gossip.fr vous dévoilait cette semaine le récapitulatif des candidats choisis pour intégrer Les Anges de la Télé réalité 7. Mais attention, la liste n’est pas encore complète puisque nous ne connaissons que 10 candidats pour l’instant. Les places vacantes sont donc chères et beaucoup se demandent quels seront les derniers candidats qui rejoindront l’aventure. Julia de FriendsTrip vient de titiller la curiosité de ses fans avec un petit message posté sur Instagram et évoquant un départ au soleil!


Julia a su se démarquer dans l’aventure Friendstrip par son franc parler, mais aussi sur les réseaux sociaux en assumant ses opérations de chirurgie esthétique et en montrant des photos d’elle avant celles-ci.

Après le tournage, Brenda, qui vient de recadrer ses fans sur Twitter, avait balancé dans le bain de Jeremstar que la brune n’avait qu’un but en faisant Friends Trip : faire le buzz afin d’intégrer Les Anges 7!

Article populaire

Julia (#LesAnges7): Grosse mise au point après la diffusion de photos d’elle avant la chirurgie!

Julia aurait-elle atteint son but ? C’est en tout cas ce que ses fans ont imaginé en découvrant ce qu’elle avait publié sur Instagram! Regardez :

 

Hebergeur d'image


Rien d’extraordinaire à priori nous direz-vous! A ceci près que ses fans ont bien en tête les informations dévoilées par Jeremstar sur la période de tournage des Anges 7, début Janvier, ainsi que sa « destination ensoleillée »! Il n’a pas fallu longtemps pour que ceux-ci fassent le rapprochement! Mais est-ce bien de cette destination dont parle Julia lorsqu’elle évoque un « Départ au soleil en janvier« ? Pas si sûr !

Si Julia, qui a dénoncé les magouilles de Clémence pour remporter le cash prize, parle bien de cette fameuse destination, elle n’a en tout cas pas mis les photos correspondant avec le nouveau lieu du tournage des Anges. En effet, les photos qu’elle a publié sur Instagram ressemblent beaucoup à la Martinique, en particulier celle en haut à droite puisque ceux qui se sont déjà rendus sur l’île reconnaitront le fameux « Rocher du Diamant »!

Le mystère reste donc entier pour le moment!

>>> Cliquez ici pour découvrir la destination de dernière minute choisie par la production des Anges <<<

Alors, simple projet de vacances ou départ pour intégrer Les Anges 7, selon vous?