PHOTO – Nabilla: Un cliché d’elle et Thomas posté sur son compte Instagram!

LIRE LA SUITE

Incroyable mais vrai! Alors que Nabilla est libre depuis vendredi après-midi, faisant ainsi le bonheur de ses proches, de ses amis comme de ses fans, nul n’ignore l’interdiction de la jeune femme d’entrer en contact avec Thomas. Or si l’avocat du jeune homme affirmait que celui-ci ne souhaitait pas la revoir, tout le monde était perplexe dans la mesure où Thomas avait tenté de lui exprimer ses sentiments quelques jours auparavant. De plus, la co-détenue de Nabilla confiait à la presse people, le jour de sa sortie, que la jeune femme était toujours amoureuse de lui. Aussi, est-il vraiment étonnant que nous ayons vu apparaitre furtivement une photo d’eux au temps du bonheur sur l’Instagram de Nabilla? Pas si sûr!

Article populaire

PHOTO – Nabilla et Thomas : Réconciliés, ils s’affichent en mode sexy sur Instagram!


Si Nabilla ne s’est pas encore exprimée directement et a fait passer ses remerciements à ceux qui l’ont soutenue par l’intermédiaire de son attachée de presse, c’est pourtant bel et bien une photo d’elle et Thomas qui est apparue sur le compte Instagram de la belle brune hier soir, faisant s’enflammer la Toile!


Aurait-elle fait une fausse manip? L’amour qu’elle porte à Thomas aurait-il été plus fort que tout pour qu’elle ne puisse résister à l’envie de le faire savoir ne serait-ce que brièvement? Elle seule a la réponse mais une chose est sûre, le cliché a été supprimé ensuite, après avoir néammoins été immortalisé par de nombreux internautes et avoir récolté près de 7000 likes en 13 min! Regardez:


Hebergeur d'image 



Nous avons d’ailleurs lu tout et n’importe quoi à ce propos sur la Toile hier. Non, ce cliché n’est pas une photo qui vient d’être prise, c’est un ancien cliché du couple. Nabilla l’a simplement reposté hier soir avant de le supprimer. Chacun en tirera donc les conclusions qu’il souhaite. Quant à Thomas, nul doute que ce geste a dû le remplir d’espoir…


Que pensez-vous de ce post? Nabilla a-t-elle eu besoin d’exprimer ses sentiments toujours existants pour Thomas selon vous?


MP