Aurélie Dotremont: Ivre morte pour son anniversaire, elle choque ses fans!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez certainement, Aurélie a fêté son anniversaire le week-end dernier dans une discothèque en Belgique. Jeremstar, accompagné d’Eddy (Les Anges 7), a alors fait le déplacement pour rejoindre la jeune femme et son boyfriend, Julien Bert, dont elle est d’ailleurs officiellement la fiancée. Si nous avons assité à des séquences hilarantes grâce aux vidéos Snapchat dévoilées par le blogueur, à qui Aurélie a d’ailleurs fait une jolie déclaration, il y a une chose qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile, c’est l’état de la jeune femme!

Si lors de son passage dans le bain de Jeremstar, Aurélie avait confié avoir envie de se poser, et même « d’arrêter de boire et d’aller en cure », il semble que la jeune femme ait fait une petite exception pour son anniversaire! Un anniversaire placé sous le signe de la joie et de la bonne humeur, mais également sous le signe de l’alcool! Julien avait annoncé qu’il allait fêter ça comme il se doit et il n’a pas menti comme nous avons pu nous en rendre compte dans les vidéos de Jeremstar!

La jeune femme, heureuse d’être entourée de ses amis et accompagnée de son chéri, s’est clairement laissée aller et s’est éclatée comme jamais! Aurélie était effectivement « ivre morte« , trouvant tout de même la force de faire de l’humour comme lorsqu’elle s’est assise par terre dans la rue faisant mine de faire la manche et nous gratifiant d’un « il n’y a pas de sous métier« , ou en tentant absolument de fourrer sa langue dans la bouche de Jeremstar, qui, lui, tentait plutôt d’embrasser son boyfriend!

Article populaire

Aurélie Dotremont et Adixia en pleine souffrance, la vidéo qui choque les internautes!
Aurélie Dotremont et Adixia en pleine souffrance, la vidéo qui choque les internautes!

Album souvenir:


Hebergeur d'image

Seulement voilà, si l’état d’Aurélie en a amusé certains, il en a surtout choqué beaucoup! Nombreux sont ceux à avoir commenté les vidéos de la soirée et à avoir balancé de façon virulente sur la jolie blonde! Florilège de réactions:

Hebergeur d'image


Nous avons tout de même été surpris de découvrir autant de réactions virulentes et négatives lorsque l’on sait qu’il s’agissait là d’un évènement particulier dans la vie de la jeune femme et que c’était, de plus, le premier anniversaire que le couple fêtait ensemble. Aurélie n’ayant jamais joué les « oies blanches » et ayant toujours assumé son goût pour la fête, difficile alors d’imaginer que la jeune femme allait passer son anniversaire en pantoufles à la maison avec un bol de soupe sur les genoux…


>>> Cliquez ici pour découvrir le Best Of Snapchat de l’anniversaire d’Aurélie Dotremont <<<


Et vous, qu’avez-vous pensé de la fête d’anniversaire d’Aurélie? Avez-vous été choqués par son état d’ébriété?

 

MP