Cyril Hanouna (#TPMP): Nabilla « Tête à claques de l’année »? Il prend sa défense!

LIRE LA SUITE

Depuis sa mise en garde en vue, Nabilla a pu compter sur le soutien de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, qui a été entendue par la police dans le cadre de l’affaire. L’équipe de TPMP n’avait pas hésité à consacrer près de 20 minutes afin de parler de la jeune femme, sur laquelle ils n’ont pas tari d’éloges. C’est lors de cette discussion que Cyril Hanouna avait annoncé qu’il serait prêt à reprendre Nabilla dans l’équipe si elle était innocentée. Dans l’émission d’hier, Cyril Hanouna est revenu sur le classement des têtes à claques établi par VSD, et il estime que Nabilla ne mérite pas cette première place !


Hier Gossip.fr vous annonçait que Nabilla avait été libérée, une bonne nouvelle pour les proches de la jeune femme, mais également pour certains candidats de télé réalité qui n’ont pas hésité à exprimer leur joie sur les réseaux sociaux.

Article populaire

Cyril Hanouna (#TPMP): Nabilla « Tête à claques de l’année »? Il prend sa défense!

Dans le même temps, nous vous apprenions que Nabilla avait été élue « Tête à Claques de l’année 2014 », avec 76% des votes selon le sondage organisé par le magazine VSD.

Cyril Hanouna, dont nous avons découvert la bouille de collégien, est donc revenu sur ce classement dans Touche Pas à Mon Poste. Et si Enora Malagré n’a pas compris la présence de Gad Elmaleh et de Kev Adams dans ce classement des personnalités qui ont le plus agacé les français en 2014, le chef de bande, lui, n’a « pas compris la première place occupée par Nabilla! »

« C’est vrai que, pour nous, on ne la sentait pas tête à claques! Nous on l’aime bien! » a-t-il déclaré, franchement dubitatif!

Il a aussi précisé, devançant les questions du public :

« Nabilla est sortie de prison aujourd’hui. Alors, on n’a pas du tout de ses nouvelles, on vous le dit. »

Une prise de position qui fera surement plaisir à celle que Thomas ne souhaite soi-disant plus revoir selon les dires de son avocat. Pour l’anecdote, Cyril Hanouna, lui, est classé 4ème de ce classement dans la catégorie Médias!
 

Que pensez-vous des déclarations de Cyril Hanouna ?