Marion (#LCDLJS): Sa relation avec Jordan? Elle a viré de l’amour à la haine!

Avec les étranges publications postées par Marion sur Instagram, nous nous demandions si son histoire avec Jordan était toujours d’actualité. Il s’avère qu’elle est bel et bien terminée comme elle l’a confirmé sur plateau du Mag! Mais contrairement à Jordan et Gaëlle, qui sont restés en bons terme après leur rupture, entre Marion et Jordan Belge, c’est la guerre !

Le couple formé par Jordan et Marion avec sa « relation en dents de scie » avait, avouons-le, vraiment agacé leurs camarades pendant l’aventure des Ch’tis dans la Jet Set.

Mais malgré toutes leurs disputes survenues à Marbella, Marion et Jordan sont restés en couple après le tournage et ils avaient même prévu de s’installer ensemble !

Les beaux jours sont maintenant loin derrière eux, puisqu’ils ne sont désormais plus ensemble! Invitée sur la plateau du Mag aux côtés de Yoann Fontaine (SS6) dont la marque de T-Shirt OhMyBro est partenaire du prochain film de Sabrina Perquis, Marion balance :

« Ennemis, je ne sais pas… du moins, maintenant on ne se parle plus, on s’insulte! Jo a 19 ans, il est très jeune. Limite, j’étais sa mère! »

Nous apprenons également que le jeune homme a retrouvé l’amour et qu’il ne se gêne pas pour l’afficher sur Instagram, avec un petit message pas très cool pour Marion, regardez :

Si Siham, présente également ce jour-là sur le plateau du Mag, déclare à Marion :


 » J
e pense que c’est pour te piquer et qu’il pense encore à toi »


Marion, elle, n’est pas forcement de cet avis puisqu’elle trouve cet acte « nul et enfantin » et conclut au sujet de sa relation avec Jordan :

« C’est mort, c’est mort »

Une chose est sûre: si les deux exs sont amenés à se revoir dans Les Ch’tis, les retrouvailles risquent d’être explosives!

Etes-vous surpris par les révélations de Marion? Selon vous, Jordan a-t-il eu raison de publier cette photo accompagnée de ce message?