Nabilla: Enfin sortie de prison, elle retrouve ses proches!

LIRE LA SUITE

Diffficile de ne pas avoir entendu « la » nouvelle qui enflamme la Toile depuis environ deux heures: Nabilla est enfin sortie de prison! Comme le laissaient entendre ses avocats qui avaient grand espoir de parvenir à lui rendre sa liberté avant les fêtes de Noël, voilà la jeune femme dehors!


Nous avons eu quelques informations exclusives en direct sur La Conciergerie de Jeremstar sur cette fameuse sortie anticipée. Car en effet, d’après le blogueur, la libération de Nabilla était prévue pour le début de semaine. Hier, le blogueur avait en effet été informé de « la sortie imminente » de Nabilla. 


Au moment où la nouvelle envahissait la Toile, Jeremstar écrivait alors:


« D’après mes informations exclusives, Nabilla se trouve en ce moment même dans un van en compagnie de son avocat, ainsi que de son frère Tarek et de sa maman Marie-Luce. Tous les trois se dirigent actuellement en direction des bureaux de son avocat! »

Article populaire

Affaire Nabilla: Elle ne sortira pas de prison!


L’AFP, de son côté, nous informait sur son état:


« Cinq semaines de détention, c’est toujours éprouvant, elle est fatiguée, mais a encore du ressort et de l’énergie »


Nabilla aura évidemment les contraintes afferantes à ce genre d’affaires. Placée sous contrôle judiciaire, Nabilla a plusieurs conditions drastiques à respecter.  


« Il lui est interdit de sortir du territoire, de porter des armes, et surtout d’entrer en contact avec son compagnon même à travers les réseaux sociaux. Elle devra également s’abstenir d’évoquer l’affaire dans la presse. » précise l’AFP.


>>> Cliquez ici pour découvrir toutes les informations exclusives sur la sortie de Nabilla <<<

 

Que pensez-vous de cette information? Etes-vous soulagés de savoir Nabilla enfin libre?


MP