PHOTOS – Afida Turner: Le gros plan sur ses seins nus qui choque la Toile !

LIRE LA SUITE

Afida Turner est très à l’aise avec son corps et elle nous l’a montré à maintes reprises avec les nombreuses photos de son fessier qu’elle a publié sur les réseaux sociaux. Mais en balançant une photo nous offrant un gros plan sur ses seins, n’a-t-elle pas franchi une limite? A en croire la réaction de la Toile, la réponse est… oui!


Kim Kardashian, avec son shooting photo où elle pose de face dans le plus simple appareil, aurait-elle donné des idées à Afida Turner ? Si c’est le cas, le résultat est clairement moins classe même s’il suscite le même type de réactions !


En effet, après s’être dévoilée quasiment topless il y a quelques mois, Afida Turner a fait tomber le haut et a partagé le résultat avec le monde entier! Regardez ce qu’elle a publié : 

Article populaire

#CharlieHebdo – Afida Turner choque la Toile en rendant hommage à Charlie et Lulu!


Il semblerait que la chanteuse à la crinière de feu ait posté cette photo par erreur puisqu’elle l’a ensuite supprimée !


Mais le mal était déjà fait puisque de nombreux internautes ont eu le temps de voir et de faire circuler le cliché! Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à donner leur avis :

Certains allant même jusqu’à la détourner :

Avec cette photo, une chose est sûre, Afida Turner a encore frappé un grand coup ! Et celle qui avait été « choquée et traumatisée » suite à une agression il y a 6 mois, assume visiblement le buzz engendré par son post puisqu’elle n’a pas hésité à retweeter des articles évoquant ledit cliché!

Que pensez-vous de cette photo? Choquante selon vous ou pas?