Christie (#LeMag): Lynchée par Amélie Neten, Aurélie Dotremont et Anaïs Camizuli sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Décidément, Christie a le don pour mettre ses petites camarades de télé réalité hors d’elles! La jolie Corse, qui officie dans Le Mag d’NRJ12, qui a d’ailleurs fait une chute vertigineuse d’audiences en l’absence de Matthieu Delormeau, s’était déjà faite clasher par Aurélie Dotremont après avoir dit d’elle qu’elle avait « la cuisse légère ». Et bien il semble que la jeune femme ait encore agacé une candidate, Amélie Neten en l’occurence, sauf que le message que lui a adressé la belge au tempérament d’acier sur Twitter a suscité les réactions d’Anaïs et Aurélie qui se sont alors clairement lâchées à son sujet!

En règle générale, les clashs entre candidats de télé réalité se font comme les combats sur les rings de boxe: à un contre un. Amélie en sait quelque chose puisqu’elle vient précisément de se clasher avec Tatiana Laurens à cause d’une robe! Et bien, cette fois-ci, c’est exceptionnel puisque Christie a subi un véritable lynchage de la part des « trois drôles de dames » de la télé réalité!

Article populaire

Aurélie Dotremont: Humiliée dans #LeMag, elle réagit et clashe Christie sur Twitter!


Il faut dire que Christie ne mâche en général pas ses mots sur le plateau du Mag et n’épargne pas ses camarades! Et c’est à Amélie qu’elle s’en est prise cette fois-ci, balançant alors au téléspectateur en ligne qui devait deviner l’identité d’une « candidate mystère » durant le jeu « La hotte de Noël »:


« Allez! Une blonde qui nous emmerde! C’est facile!« 


Vous l’aurez compris, le visage masqué par les mosaïques de la fameuse « blonde qui nous emmerde » était celui d’Amélie!


Un tacle qui a fait réagir Amélie…puis Anaïs…puis Aurélie sur Twitter et qui a donné lieu à un véritable lynchage en règle! Regardez:


Hebergeur d'image 


Comme lorsqu’Aurélie l’avait lynchée sur Twitter, Christie n’a pas répondu. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les trois copines l’ont habillée pour l’hiver!


Que pensez-vous de ce lynchage? Comprenez-vous la colère d’Amélie, Anaïs et Aurélie face aux propos de Christie dans Le Mag?


MP