Amélie Neten: Elle pousse un coup de gueule à propos de « son clash avec Shanna »!

Il y a deux jours, nous évoquions avec vous l’information dévoilée par le site Star24.fr concernant les tensions ayant emergées durant le tournage du prime spécial Les Anges Fêtent Noël entre Amélie et Shanna. Un tournage dont nous avions pu sentir la bonne humeur ambiante grâce aux selfies dévoilés par les candidats, mais qui aurait été en partie « gâchée » par une dispute survenue entre les deux jeunes femmes, que nous retrouverons d’ailleurs ensemble dans Les Anges 7! Une information qui n’a pas manqué de faire réagir Amélie!

Lorsque l’information a été dévoilée par nos confrères, il n’a évidemment pas fallu longtemps pour qu’elle soit relayée partout dans la presse people, sur Gossip.fr y compris, et fasse parler la Toile. Seulement voilà, il s’avère qu’Amélie n’a pas apprécié que tout le monde prenne cette information pour argent comptant, information qui, d’après la jolie blonde serait purement et simplement une intox!

Nous avons donc légitimement décidé de publier ses nombreux démentis, dont un qu’elle adressé à Jeremstar lors de la publication de notre article sur Twitter. Regardez:

Ici avec l’un de ses fans:

Hebergeur d'image

 

 

Là à un twittos:

 

Hebergeur d'image

 

Et enfin là, suite à la publication de notre article:

 

Hebergeur d'image

 

Il n’y a aucune raison de ne pas croire Amélie dans la mesure où lorsqu’elle se clashe avec quelqu’un, elle assume totalement. Nous en avons d’ailleurs un exemple récent avec son clash avec Tatiana Laurens! Les choses sont donc claires une fois pour toutes! 

 

Comprenez-vous les coups de gueule successifs d’Amélie? Avez-vous hâte de découvrir le prime Les Anges Fêtent Noël?


MP