Aurélie Dotremont: Sa jolie déclaration d’amitié à Jeremstar!

LIRE LA SUITE

Si Jeremstar préférerait sans doute que ce soit certains beaux-gosses de la télé réalité qui lui fassent de jolies déclarations, il s’avère que les coups de coeur viennent en ce moment plutôt des demoiselles! Alors que le blogueur avait déjà suscité la jalousie de Beverly et Serena qui se battaient alors pour devenir sa BFF, la brune incendiaire de L’île des Vérités 4, Maeva, a débarqué dans sa vie et a conquis le jeune homme! Oui mais voilà, une autre demoiselle prend du galon, il s’agit d’Aurélie Dotremont, qui vient de lui faire une jolie déclaration!

Si Amélie Neten est amie avec Jeremstar depuis quelques années déjà, et l’a récemment invité à partager un week-end avec elle et son petit Hugo, la belle blonde a de la concurrence! En effet, Jeremstar a récemment eu un véritable coup de coeur amical pour Maeva et réciproquement d’ailleurs.

Article populaire

Jeremstar: Sa jolie déclaration d’amitié à Amélie (#LesAnges6)!

Mais ce week-end, Jeremstar s’était rendu en Belgique afin de célébrer l’anniversaire de la crevette blonde Aurélie Dotremont. L’occasion pour eux de faire la fête et de partager un moment ensemble loin des micros et des baignoires!

Et il faut croire qu’Aurélie et Jeremstar ont réellement passé une super soirée puisque nous avons vu fleurir, sur le compte Twitter de la blondinette, une jolie déclaration:

Hebergeur d'image

 

Pour rappel, il faut dire que la relation entre Aurélie et Jeremstar avait bien mal démarré! En 2012, alors qu’Aurélie n’était pas encore la candidate de télé réalité que nous connaissons et était la « girlfriend de Geof« , alias « le pitbull » selon le blogueur, ces deux-là s’étaient violemment clashés, insultés et menacés!

 

Deux ans plus tard, nous assistons à de jolies déclarations! Comme quoi, de la haine à l’amour…il n’y a qu’un pas!


Que pensez-vous de cette déclaration? Adorable, non? Imaginiez-vous que Jeremstar et Aurélie deviendraient un jour amis?


MP