Découvrez le Top 5 des candidats de télé réalité qui ont marqué l’année 2014!

Gossip.fr n’est pas le seul site à vous proposer des classements comme nous avons pu le faire avec celui sur les 5 candidats de téléréalité les plus sexy de l’année ou encore le Top 10 des candidats ayant fait le buzz pendant l’année 2013. En effet, Le Figaro a dévoilé lundi son Top 5 des révélations de la téléréalité en 2014, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les couples sont à l’honneur cette année ! 

Si l’an dernier ce même classement avait distingué Nabilla Benattia, Anaïs Camizuli, Beverly, Maude Harcheb et Adixia, que nous vous avons dévoilée en brune, cette année les couples y sont présents en force !
 

Voici le classement établi par Le Figaro ! 

N°1 : Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery !


Cela n’est pas surprenant de les retrouver en première position. Le couple phare de la huitième saison de Secret Story est très populaire. Leïla a d’ailleurs tenté de calmer sa Team, et est restée très soudée depuis la fin du jeu et la victoire de la belle brune! Tous les deux comptent bien rester sur le devant de la scène, lui en tant qu’animateur sportif pour la chaîne Trace Sport Stars et elle en tant qu’actrice. Elle a d’ailleurs déjà joué les guests dans Les Mystères de l’Amour  et a d’autres projets à venir ! 

N°2 : Shanna et Thibault 


Les anciens Marseillais de W9 ont gagné encore plus en popularité avec leur participation à la sixième saison des Anges de la Téléréalité ! Des millions de personnes ont suivi l’évolution de leur couple pendant Les Anges 6 ! Depuis, Shanna, qui se serait encore clashée avec Amélie Neten, a lancé sa propre collection de vêtements et Thibault s’apprête à faire la même chose et possède déjà une marque de casquettes. 

N°3 : Florie et Florian



Ils se sont rencontrés dans l’émission Qui veut épouser mon fils?, et depuis, Florie et Florent sont toujours en couple! Leur histoire dure depuis un an maintenant et ils ont récemment participé à l’émission Chéri t’es le meilleur, qui a battu des records d’audiences lors de sa diffusion ! 

N°4 : Martika 


La jolie Martika, que nous avions découverte dans la première saison de L’île des Vérités, a effectué un retour en force avec sa participation au Bachelor, diffusé sur NT1. Elle s’est révélée être une candidate redoutable et indispensable au programme !

N°5 : Laurent Maistret 

Le Lion, comme il s’est lui-même surnommé pendant l’aventure, a remporté l’édition spéciale rassemblant des champions de Koh-Lanta le mois dernier! Le co-aventurier de Moundir, qui a d’ailleurs répondu au clash de Matthieu Delormeau, a marqué les esprits grâce à ses nombreuses victoires aux épreuves, son humour, son physique et surtout sa rage de vaincre qui lui venait de sa maman, gravement malade au moment du tournage. 

Bon cru donc pour ce Top 5 dévoilé par Le Figaro ! Nul doute que l’année à venir sera, elle aussi, riche en révélations, surtout avec la septième saison des Anges de la Téléréalité qui se profile à l’horizon! 

Que pensez-vous de ce Top 5? Êtes-vous d’accord avec les candidats choisis?