Nadège et Leïla (#LMDLA): Un rôle récurrent dans la série?

LIRE LA SUITE

Nadège et Leïla ont de nombreux points communs. Elles ont toutes les deux gagné Secret Story, ont également eu ce désir de continuer dans la comédie après l’émission et ont fini par se retrouver à jouer les guests dans Les Mystères de l’Amour! L’épisode où elles apparaissaient a été diffusé dimanche et a d’ailleurs réalisé de très bonnes audiences. Pourrions-nous retrouver les deux jeunes femmes dans d’autres épisodes des Mystères de l’Amour ? Pas impossible!

Lors d’une interview accordée au site Toutelatélé.com, Leïla, qui a enfin donné son avis sur les propos de La Fouine, et Nadège, qui nous a livré quelques petits secrets sur ses habitudes, ont en effet évoqué un éventuel retour dans la série.

Article populaire

Leïla Ben Khalifa: Découvrez son rôle dans #SecretStory9 !

Lorsque le journaliste leur demande si leurs personnages pourraient apparaître de nouveau, mais dans des épisodes hebdomadaires, Nadège répond :

« J’ai proposé de rester dans les deux ou trois saisons à venir, on verra (rires). »

Pour Leïla en revanche, la réponse pourrait bien faire bondir ses fans de joie :
 

« Jean-Luc Azoulay m’a proposé de rester. J’aimerais bien, c’est un projet qui me plaît. Je me sens déjà en famille et entourée de gens extraordinaires. Après, il faut voir, car j’ai d’autres projets parallèles. »

Nadège et Leïla ne ferment donc pas les portes à un retour dans la série, bien au contraire! Espérons que leurs souhaits soient entendus pour que leurs fans puissent les retrouver plus souvent à l’écran!

Que pensez-vous des déclarations de Nadège et Leïla? Avez-vous regardé l’épisode dans lequel elles sont apparues en guest?