Iliesse (#SS8): Il balance sur l’argent qu’il s’est fait grâce à l’affaire Nabilla!

LIRE LA SUITE

Lorsque l’affaire Nabilla a explosé au grand jour et a commencé à envahir les médias, la jeune femme ayant été placée en garde à vue et soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, nous avions évoqué les réactions très virulentes des fans de la jeune femme après une photo postée par Iliesse. Une photo sur laquelle Iliesse faisait la promo d’un T-shirt estampillé « Nabilla m’a planter » et grâce auquel il a gagné de l’argent!

Alors que nous assistions aux réactions choquées et attristées des candidats de télé réalité qui apprenaient alors le placement en garde à vue de Nabilla et l’hospitalisation de Thomas, nous avions en effet été surpris de découvrir qu’Iliesse avait pris le parti d’en faire un business!

Article populaire

Affaire #Nabilla: Une amie balance! « Thomas lui a mis un énorme coup de poing au visage! »

Sur la Toile, c’est le dégoût et la colère qui envahissaient alors les fans du couple, trouvant le comportement d’Iliesse totalement déplacé. Et bien il y a de fortes chances pour que cette colère refasse surface après l’interview qu’Iliesse vient d’accorder à nos confrères de Public.fr!

Loin d’être « honteux » ou « désolé », Iliesse s’y confie alors sur ce fameux business de T-shirt mêlant la référence à l’affaire Omar Raddad et l’affaire Nabilla. Un business dont il semble satisfait lorsqu’il confie:


« J’ai pris assez cher par rapport à l’affaire Nabilla. J’ai eu beaucoup d’insultes, parce qu’on sait que Nabilla c’est un million de followers sur Twitter et que voilà, forcément, on prend cher et avec mes 20 000 followers je ne peux pas assumer!


Après, moi, toutes les critiques que j’ai reçu, il y a « au-dessus » et ben moi ça me passe « encore plus au-dessus »! 


Je ne donnerai pas de somme…mais le T-shirt se vend 40€, on en a vendu à peu près 200 donc voilà! Je pense qu’en plus, le fait de critiquer mon T-Shirt, ça fait parler de ce T-Shirt donc du coup les gens sont attirés par ça! Les gens sont attirés par l’interdit! »

Pas sûr que de donner cette image de soi pour quelques centaines d’euros soit très judicieux mais à voir le sourire d’Iliesse, il semble tout à fait satisfait de ce « buzz » qui a renfloué son compte bancaire. Comme on dit, chacun voit midi à sa porte…


Et vous, qu’en pensez-vous? Iliesse a-t-il eu raison selon vous de surfer sur l’affaire Nabilla?


MP