Shanna et Amélie (#LesAngesFêtentNoël): Elles se seraient clashées durant le tournage du prime!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, nous partagions avec vous les nombreux selfies dévoilés par les candidats ayant bouclé leurs valises pour tourner le pirme spécial Les Anges fêtent Noël. Un tournage situé dans un chalet non loin de Paris et pour lequel pas moins de 13 candidats ont répondu présents! Parmi eux, Amélie Neten et Shanna qui, si elles étaient déjà en froid depuis le tournage des Anges 6, se seraient carrément clashées sous les yeux de leurs camarades!

Si Amélie a fait sensation, cette année encore aux NRJ Music Awards où elle est apparue sexy en diable dans sa robe de dentelle noire, elle sortait tout juste du tournage du prime spécial Noël qui sera diffusé le 23 décembre sur NJR12.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Benjamin Samat et Anthony Alcaraz se seraient battus durant le tournage

Lorsque nous avons découvert les nombreux selfies dévoilés par les candidats, la bonne humeur semblait régner au chalet! Seulement voilà, il semble que les rivalités d’antan aient eu raison de l’ambiance festive, notamment entre Amélie et Shanna! D’après le site Star24, les deux jeunes femmes se seraient clashées pour une histoire de compliment!

Amélie aurait en effet adressé un compliment à Thibault, s’attirant alors les foudres de la marseillaise! Cette dernière lui aurait alors balancé un cinglant « reste à ta place » qui aurait illico déclenché la colère et les cris de la tornade belge!

Une dispute s’en serait évidemment suivie, obligeant les autres candidats à intervenir afin d’apaiser enfin les esprits! 

Cette dispute n’est finalement pas très étonnante lorsque l’on se souvient des antécédents des deux jeunes femmes depuis leur cohabitation à Sydney! Shanna, après le tournage, avait même balancé qu’elle ne voulait plus entendre parler d’Amélie après qu’elles se soient violemment clashées sur Twitter!

Nous avons donc ainsi la preuve que leurs rappports ne se sont malheureusement jamais améliorés depuis…!

Que pensez-vous de cette information? Trouvez-vous dommage qu’Amélie et Shanna soient toujours en si mauvais termes depuis Les Anges 6?


MP