Leïla (#SS8): Folle amoureuse et prête à faire un enfant avec Aymeric!

LIRE LA SUITE

Certains ne croyaient pas en la sincérité du couple, d’autres pensaient qu’il ne survivrait pas au retour à la vie réelle et pourtant, force est de constater qu’Aymeric et Leïla roucoulent non seulement toujours ensemble mais semblent de plus en plus amoureux chaque jour, un peu à l’image d’Aurélie Dotremont et Julien Bert. Mais si, contrairement à leurs camaradesLeïla et Aymeric n’en sont pas encore aux fiançailles, leur histoire semble bien partie pour évoluer sur quelque chose de sérieux: une vie de famille!

Souvent, lorsqu’on interroge les couples issus de la télé réalité, les candidats n’en sont pas à envisager de faire un enfant, hormis peut-être Vincent et Hillary pour s’octroyer un petit buzz supplémentaire.


Leïla, elle, ne tarit pas d’éloges sur les qualités de son boyfriend à chacune des interviews qu’elle accorde. C’est bien simple, la jeune femme n’a jamais éprouvé pour personne ce qu’elle ressent pour le futur animateur de Trace Sport Stars, que Vivian considère d’ailleurs comme violent et dangereux

Article populaire

PHOTO – Leïla (#SS8): Elle a fait « la peur de sa vie » à Aymeric! Il raconte tout!


Et si les tourtereaux ne vivent pas encore réellement ensemble, ce n’est pourtant pas faute de se projeter sur le long terme. Après avoir confié à Star24:


« Je confirme que les french lovers sont les meilleurs, LE french lover est le meilleur. J’avoue que je suis très amoureuse, très contente de mon couple, je suis épanouie. Je n’ai jamais connu une personne aussi attentionnée, aussi douce et protectrice comme Aymeric. On s’aime on est ensemble H24, peut-être un jour qu’on va décider de trouver une maison ensemble, on est en train de voir, encore de décider « 


Leïla vient d’avouer à Public:


« Je n’ai jamais été aussi amoureuse ! Même si on n’habite pas encore ensemble, on ne se quitte pas. Il est même venu deux fois en Tunisie chez mes parents. Notre amour est si fort… Un bébé avec lui ? Pourquoi pas dans le futur.. »


La Team Aymeila, dont la belle italienne condamne certains comportements agressifs, serait clairement ravie de voir cette histoire d’amour se concrétiser à travers une naissance! Et même si cela n’est sans doute pas pour demain à cause de leurs projets professionnels, c’est néanmoins une magnifique preuve d’amour et de confiance de la part de Leïla que d’envisager de faire d’Aymeric le futur père de son enfant! 


Que pensez-vous des déclarations de Leïla? Imaginez-vous Leïla et Aymeric en futurs parents?


MP