Siham (#LPDLA2): Elle se confie sur sa relation avec Nabilla! « On était super copines! »

LIRE LA SUITE

Siham Bengoua a révélé être amoureuse sur le plateau du Mag cette semaine. De quoi faire un malheureux, Geoffrey (SS8), qui espérait bien la séduire ! Si nous avons pu voir Siham très proche de Florent, dans les épisodes des Princes de l’Amour 2 récemment diffusés sur W9, elle était déjà proche, il y a quelques années, d’une autre candidate de télé réalité qui n’est autre que Nabilla ! Lors d’une interview accordée à Public, elle est revenue sur cette amitié qui n’est d’ailleurs désormais  plus d’actualité! 

Article populaire

PHOTOS – Siham (#LPDLA2): Découvrez-la lorsqu’elle était enfant!



Si Siham s’était déjà confiée sur le sujet en révélant notamment les raisons de leur brouille dans le bain de Jeremstar, elle s’est de nouveau exprimée sur cette amitié qui appartient au passé dans le magazine Public.

Elle confie :

« J’ai connu Nabilla sur le film des Prodyge Crew en 2007 à Genève. Lorsque j’habitais aux Etats-Unis, elle m’a appelé pour me demander comment faire du mannequinat ou tourner dans des clips à Hollywood »

Puis elle poursuit :


« En 2012, on était super copines et on faisait du shopping ensemble à Los Angeles. Je l’ai même emmenée chez le coiffeur. Depuis le tournage des Anges 5, silence radio. Elle a écarté beaucoup de personnes de sa vie d’avant »

Siham avoue aussi qu’elle ne comprend pas « ce qui est arrivé » à celle qui vient de perdre un grand rôle dans un film, car elle a connu une Nabilla « très rigolote et positive ».

Siham regrette-t-elle cette amitié ? Pas sûr ! Rappelons en effet que la belle brune avait confié que c’était à cause de la grande sœur de Tarek, qui vient de tourner dans un clip, qu’elle avait été recalée des Anges! De quoi garder une petite rancoeur…

Que pensez-vous des confidences de Siham sur sa relation avec Nabilla? Les aviez-vous déjà vues s’afficher ensemble?