Vincent Queijo clashe violemment Jeremy des Ch’tis! « T’es dégueulasse! »

LIRE LA SUITE

Nouveau chapitre dans le violent clash ayant opposé Jeremy des Ch’tis et la diva Beverly! Comme vous l’avez sans doute suivi, Jeremy a récemment exprimé son opinion sur Beverly, une opinion très tranchée et virulente qui n’avait pas manqué de faire réagir la petite blonde! Et si ces deux-là se sont ensuite re-clashés sur Twitter, déclenchant alors les violentes insultes de leurs fans respectifs, Beverly vient de constater qu’elle pouvait également compter sur le soutien de ses amis!

Ce clash a fait un tel bruit sur les réseaux sociaux il y a quelques jours que tout le monde s’en est mêlé. Résultat, nous avons assisté à de nombreux dérapages, entre insultes homophobes et propos racistes! La grande classe!

Article populaire

Jeremy des Ch’tis clashe violemment Beverly (#IDV4) sur son physique!

Mais visiblement, il y en a un qui n’en a eu connaissance seulement quelques jours après, il s’agit de Vincent Queijo! Très ami avec Beverly, et même si l’affaire datait de deux jours, il semble que les critiques du Ch’ti aient agacé Vincent à tel point qu’il n’a pas pu s’empêcher de réagir et de la défendre! Regardez:


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image 

Si les critiques de Jeremy avaient blessé Beverly, la prise de position de Vincent Queijo en sa faveur a par contre dû lui redonner la pêche! Un peu de solidarité dans le petit monde de la télé réalité, voilà qui fait plaisir à voir!

Que pensez-vous de la réaction de Vincent face aux déclarations de Jeremy?

MP