Nabilla: L’équipe de #TPMP a été entendue par la police, Thierry Moreau raconte!

LIRE LA SUITE

Si jeudi dernier, Nabilla et Thomas ont été soumis à une reconstitution dans le bureau de la juge d’instruction, reconstitution qui s’est avérée infructueuse malgré plus de trois heures de mises en scènes, ils ne sont pas les seuls à avoir été entendus. L’équipe de Touche pas à mon poste, que l’affaire a évidemment bouleversé, a, de son côté, également dû répondre aux questions des enquêteurs. Thierry Moreau se confie à ce sujet!

Si l’équipe de chroniqueurs et collègues de Nabilla ont été reçus dans les locaux de la police, seul Cyril Hanouna a bénéficié d’une petite dérogation puisque ce sont les services de police qui se sont déplacés jusqu’à lui dans les bureaux de sa société de production.

Article populaire

Ayem: « Nabilla est prête à raconter des conneries et mentir pour un chèque! »

Pour les autres, c’est dans les locaux de la police judiciaire qu’ont eu lieu les auditions, comme le confie Thierry Moreau en exclusivité à Télé 7 Jours, dont il est le directeur de la rédaction:


« J’ai été convoqué au SDPJ 92 de Nanterre le 27 novembre dernierIl s’agissait d’une procédure classique, dans le cadre de l’enquête. Les policiers reconstituent le fil des événements ayant conduit à l’affaire. »


Quant aux questions posées par la police, Thierry Moreau et ses collègues ont dû raconter:

« Dans quel état d’esprit se trouvait Nabilla le 6 novembre, quelques heures avant le drame, et plus généralement comment elle était au quotidien hors-antenne. Mais aussi quels étaient les rapports que nous entretenions avec Nabilla« 

Espérons que tout cela ait pu faire un peu avancer l’enquête et peut-être, ainsi, jouer dans la décision de remettre Nabilla en liberté surveillée avant les fêtes de Noël.

Comprenez-vous que l’équipe de Touche pas à mon poste ait été convoquée pour l’affaire Nabilla?

MP