Linda (#LesAnges6): Elle apprend son renvoi du Mag par Jeremstar et s’énerve sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Si Linda s’est attirée les foudres d’Aurélie Van Daelen, il y a quelques jours dans Le Mag, en la comparant à un éléphant alors qu’elle visitait le Cirque Pinder pour sa chronique « Linda l’exploratrice », c’est bel et bien la Tati des Anges qui s’est emportée hier sur Twitter. En cause? Un article de Jeremstar annonçant son renvoi d’NRJ12!

Comme il a l’habitude de le faire sur sa Conciergerie, Jeremstar a en effet publié un article ce week-end dans lequel il expliquait avoir appris que le comportement de Linda avait motivé la décision de la chaine à se passer de ses services. Si la doyenne des Anges s’est toujours distinguée par ses réactions excessives et ses coups de gueules retentissants, comme lorsqu’elle avait été plantée par ses fans, c’est aussi malheureusement ce qui lui vaut régulièrement de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui estiment Linda trop « vulgaire » pour son âge, comme lorsqu’elle avait violemment insulté Nelly


Si Linda avait été plutôt mécontente d’apprendre que son rôle d’intendante avait été donné à Corinne (QVEMF) pour la saison 7, elle s’est clairement emportée en découvrant l’article de Jeremstar et l’a alors invectivé sur Twitter. Regardez:

Article populaire

Amélie (#LesAnges7): Elle clashe Linda sur Twitter après ses déclarations sur elle et son fils!


Hebergeur d'image


Si les fans de Linda l’ont soutenue, elle a néanmoins reçu de nombreux messages d’internautes lui reprochant effectivement son comportement et n’a pas hésité à les envoyer paître:


Hebergeur d'image


Aveuglée par la colère, Linda a alors retweeté de nombreux messages de haine à l’encontre du blogueur, ce qui n’a pas manqué de le faire réagir, tout comme Amélie Neten d’ailleurs qui a glissé un petit mot:


Hebergeur d'image


Nous ne savons pas si Linda et Jeremstar ont pu s’expliquer mais une chose est sûre, Aurélie Van Daelen sera sans doute ravie d’apprendre qu’elle ne sera plus amenée à la croiser dans les locaux d’NRJ12. Et vu la façon dont les propos de Linda sur son poids l’avaient blessée, ce n’est peut-être pas plus mal!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’article sur le renvoi de Linda qui a mis le feu aux poudres <<<


Comprenez-vous que le comportement de Linda puisse avoir décidé la chaine à se passer d’elle?


MP