VIDEO – Ayem: Emouvante déclaration pour son retour dans #LeMag! « Ca reste des gens que j’aime et qui me manquent beaucoup »!

LIRE LA SUITE

Depuis le temps que les nostalgiques du temps où Ayem était aux commandes du Mag avec Matthieu Delormeau attendaient de la revoir un jour de nouveau dans l’émission, ils ont enfin eu satisfaction vendredi soir! Une bien jolie surprise pour finir la semaine et une visite qui, si elle a rempli de joie ses anciens collaborateurs, a littéralement bouleversé la belle brune!

Nous vous l’avions annoncé quelques heures avant, Ayem faisait son retour sur le plateau du Mag ce vendredi 6 décembre. La jeune femme n’y avait pas posé les pieds depuis son départ et pour cause, à cette époque là, ses rapports avec Matthieu Delormeau étaient clairement tendus

Article populaire

VIDÉO – Kelly et Christopher (#LesChtis): Leur chronique dans #LeMag provoque les moqueries des internautes!

Mais Ayem, que l’affaire Nabilla a véritablement bouleversé, a semble-t-il pris beaucoup de recul par rapport à cette petite guerre avec son ex-collaborateur. C’est une jeune femme émue aux larmes qui déclarait alors:

« Peu importe ce qu’il s’est passé, que je sois partie, pas partie, ca me touche beaucoup d’être là aujourd’hui, que ce soit avec Matthieu ou avec Benoît. C’est des gens avec qui j’ai bossé pendant très longtemps… Il y a des hauts et des bas quand on bosse avec des gens tous les jours mais ça reste quand même des gens que j’aime et qui me manquent beaucoup »


Gossip.fr vous propose de (re)découvrir le passage émouvant d’Ayem dans Le Mag vendredi 6 décembre:



Qu’avez-vous pensé du passage d’Ayem? Emouvant, non? Vous manque-t-elle aux commandes du Mag?


MP