Maeva (#IDV4): Elle ne veut plus qu’on l’appelle « la beurette orange »!

Nous l’avions déjà évoqué dans un précédent article, entre Maeva et Jeremstar, c’est un joli coup de coeur amical auquel nous assistons depuis quelques mois déjà. Depuis, Maeva et Jeremstar se retrouvent régulièrement en bookings ensemble, l’occasion pour eux de faire hurler de rire leurs fans à travers les vidéos Snapchat dévoilées par le blogueur. Mais si chacun a donné à l’autre un petit surnom, « la beurette orange et le babtou fragile », il semblerait que Maeva ne supporte plus le sien!

Ces dernières semaines n’ont pas été faciles à vivre pour Maeva. Entre ses obligations professionnelles, sa vie de famille à gérer et sa rupture avec Mike, avec qui elle s’est réconciliée depuis, s’ajoutent à cela les nombreuses attaques et insultes dont elle est victime de la part de ses détracteurs.


Et il faut croire que son petit surnom de « beurette orange » lui a valu de nombreuses critiques, comme en témoigne le message qu’elle a adressé à Jeremstar il y a quelques jours:


Hebergeur d'image


Il ne reste donc plus à Jeremstar qu’à trouver un autre surnom à la jolie brune! Dommage, on s’était habitués à ces échanges de petits surnoms! Allez, un dernier petit souvenir pour clôre le sujet:


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


 


Comprenez-vous que le surnom de « beurette orange » puisse valoir des critiques à Maeva? Des idées pour un nouveau surnom?


MP