Nabilla: Bientôt libérée pour des fêtes de Noël en famille?

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, les avocats de Nabilla, dont les premiers honoraires auraient d’ailleurs été payés par Ayem, ont récemment déposé une demande de remise liberté auprès de la juge en charge du dossier, la juge Bernard. Une demande qui, si elle a suscité une énorme vague d’espoir auprès des proches et des fans de la jeune femme, s’était malheureusement soldée par un refus. Mais l’espoir ressurgit plus que jamais après la découverte d’un message posté sur la page Facebook de Nabilla!

Article populaire

Nabilla: Elle a téléphoné à Ayem pour s’excuser et doit bientôt la revoir!


Depuis sa mise en détention, les comptes Twitter, Facebook ou encore Instagram de la jeune femme étaient restés figés sur ses derniers posts, dont l’un d’eux, une déclaration d’amour à ses fans, publié justement le soir du drame. Depuis, aucun signe de vie.


Pourtant, quelqu’un s’est bel et bien connecté au compte Facebook de Nabilla hier pour adresser un message plein d’espoir à ses fans. Plein d’espoir quant à l’état de Nabilla mais surtout plein d’espoir quant à une éventuelle libération avant les fêtes de Noël! Regardez:


Hebergeur d'image

 



Que pensez-vous de ce message? Nabilla pourrait-elle être autorisée à sortir et à passer les fêtes de Noël en famille selon vous?


MP