Nathalie: Elle se confie sur la perte de son bébé avant Secret Story!

Lors de leur passage dans le bain de Jeremstar, Vivian et Nathalie ont tout d’abord tenu à régler leurs comptes avec la Team Leïla par qui ils sont harcelés depuis plus de deux mois. Ils n’ont clairement pas mâché leurs mots et se sont lâchés, n’hésitant pas à les traiter de racailles. Mais ce n’est évidemment pas le seul sujet que les tourtereaux, qui sont aujourdhui en froid avec Julie, ont abordé durant l’interview. Nathalie s’est en effet livrée à des confidences très intimes sur un bébé qu’elle attendait juste avant de rentrer dans la Maison des Secrets…

Nathalie et Vivian sont certes un couple atypique de par leur différence d’âge, mais ils ont su prouver qu’ils tenaient vraiment l’un à l’autre en dépit des critiques. S’ils ont toujours pour projet de se marier, Jeremstar a souhaité savoir s’ils prévoyaient un jour d’avoir un enfant ensemble. Nathalie a alors répondu avec franchise:

« Non, je ne veux plus d’enfants. » 

Et alors que Jeremstar la taquinait en lui demandant si c’était parce qu’elle était déjà ménopausée, Nathalie a alors fait une confidence surprenante et émouvante:

« Non, je peux encore en avoir, ça il n’y a aucun soucis parce que…vous voulez un scoop? J’étais enceinte avant de rentrer à Secret…et je l’ai perdu. Oui, j’étais enceinte de deux mois, de Vivian, et je l’ai perdu. J’ai le test, j’ai les preuves, tout. »


Nathalie confie d’ailleurs qu’elle a été enceinte de Vivian à deux reprises:


« La première fois, je ne l’ai pas gardé. C’était un petit peu tôt, ça ne faisait pas longtemps qu’on était ensemble, ça devait faire trois mois. Et là, juste avant Secret, ça faisait huit mois qu’on était ensemble. C’est vrai qu’on hésitait, on se posait la question…et voilà! »


Une bien triste confidence…


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Nathalie et Vivian dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de la confidence de Nathalie? Imaginez-vous le couple avec un enfant?

 

MP