Marine Boudou: Elle confirme sa rupture avec Anthony (#LPDLA2)!

Et bien voilà, la mauvaise nouvelle est confirmée: Marine et Anthony, le couple canon que nous admirons tous actuellement dans les épisodes des Princes de l’Amour 2, n’en est plus un! Alors que nous avions déjà de sérieux doutes il y a quelques jours suite aux différents messages postés par les candidats sur Twitter, notre confrère de TV MAG, Damien Mercereau, vient de confirmer la rupture!

Alors qu’Anthony vient de faire sa demande en fiançailles à Marine, venue à Ibiza le rejoindre, comme nous l’avait révélé Jeremstar il y a quelques mois déjà, il y a avait clairement de l’eau dans le gaz ces derniers temps entre eux.

Pour preuve, le blogueur avait même publié des messages assassins de la jolie blonde au beau-gosse, messages qu’elle avait supprimé ensuite.

Et même si Anthony a préféré ne pas répondre à la question lors de son passage hier sur le plateau du Mag, Marine, elle, a trouvé un moyen plus simple de s’exprimer sans même avoir à le faire! 

« Le couple a tenu six mois supplémentaire avant de rompre récemment en raison de profonds désaccords. Si Anthony Matéo semble vouloir encore profiter des lumières de la téléréalité, la jolie Montpelliéraine n’y reviendra plus. Depuis septembre, elle est à la tête de sa propre entreprise, le salon Ariane Beauté, à Lattes dans l’Hérault. Une activité d’esthéticienne où elle s’épanouit pleinement, loin des caméras. » peut-on lire dans l’article de notre confrère.

Un article qui a été retweeté par Marine, geste simple et explicite pour confirmer effectivement sa rupture:

Hebergeur d'image

Etes-vous déçus d’apprendre que Marine et Anthony ont bel et bien rompu? Anthony a-t-il précipité la fin de son couple en participant aux Princes de l’Amour 2 selon vous?


MP