VIDEO – Sarah (#LPDLA2): En mode clash pour clouer le bec à ses détracteurs!

LIRE LA SUITE

L’arrivée de Sarah dans Les Princes de L’amour 2 a suscité beaucoup de réactions et pas des plus aimables! La jeune femme, qui était l’invitée du Mag la semaine dernière, n’avait pas hésité à faire une première mise au point sur le plateau. Aujourd’hui, c’est dans une vidéo postée sur son compte Instagram qu’elle cloue le bec à ses détracteurs !

L’arrivée de Sarah était très attendue et pour cause! Déjà, dans les extraits dévoilés à la fin des épisodes, le look atypique de la jeune femme intriguait et sa poitrine également, il faut bien l’avouer! Lorsque l’épisode où Sarah intègre l’aventure pour tenter de séduire de Charles, qui était déjà en couple avec Noémie avant le tournage, a été diffusé, les internautes n’y sont pas allés de main morte!

Article populaire

VIDEO – Sarah (#LPDLA2): En mode clash pour clouer le bec à ses détracteurs!

Des commentaires souvent très violents faisant référence au poids de la jeune femme ainsi qu’à sa poitrine opulente. Sarah avait donc profité de son passage sur le plateau du Mag pour révéler sa taille et affirmer que cette poitrine hors normes n’était pas fausse.

Loin de se laisser abattre par le flot continu de commentaires désagréables qu’elle reçoit chaque jour, la prétendante de Charles a posté une vidéo dans laquelle elle adresse un message à tous ceux qui la critiquent! Regardez :


 

//

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez-ici.

Nous voyons ainsi une Sarah qui n’a pas peur d’affronter les mauvaises langues et qui nous gratifie au passage d’une magnifique punchline: 

« Même quand tu vas dans la salle de bain, le miroir t’esquive! ».

De quoi mettre K.O ses détracteurs !

Que pensez-vous du message de Sarah ? Cette vidéo va-t-elle calmer ses détracteurs selon vous?