Vivian et Nathalie (#SS8) clashent de nouveau la Team Leïla « C’est de la grosse merde! »

LIRE LA SUITE

Entre le couple Vivian-Nathalie et la Team Leïla, ce n’est pas exactement ce que l’on pourrait appeler « l’entente cordiale ». Si Secret Story 8 est terminé depuis plus de 2 mois, la ferveur de la Team Leïla est toujours aussi vive et nombreux sont ceux qui en font les frais. Vivian et Nathalie en savent quelque chose puisqu’ils semblent être la cible favorite de certains des membres de cette Team. Ils évoquent aujourd’hui le sujet avec beaucoup de colère! 

C’est le bain de Jeremstar que Nathalie et Vivian ont choisi pour régler leurs comptes avec la Team Leïla. Une Team qui, si elle compte des fans « normaux et respectueux », compte aussi malheureusement de très nombreux « moutons noirs », violents et insultant à tour de bras quiconque ose critiquer la belle italienne.

Ce n’est pas la première fois que le sujet est évoqué et de nombreux candidats se sont plaints des agissements très « borderline » de ces fans. Violemment insultés et même menacés de mort, Vivian et Nathalie se lâchent et poussent un énorme coup de gueule au micro de Jeremstar:


« Alors, on nous accuse beaucoup de parler de Leïla. En fait, on s’en fiche de Leïla et d’Aymeric, ils vivent leur histoire, ils vivent leur couple, on est ravis pour eux. Le problème c’est qu’ils (la Team Leïla, ndlr) viennent en permanence nous voir, nous insulter, nous agresser, donc forcément on riposte! Moi j’ai du caractère, il ne faut pas m’emmerder! A partir du moment où on commence à me chercher, à m’agresser inutilement, je réponds! »


Nathalie est ensuite revenue sur les fameuses menaces de mort proférées par les fans de Leïla à l’encontre d’une jeune femme malade du coeur avec qui Nathalie était en contact et qu’elle soutenait: 


« En fait, j’ai une jeune femme qui est malade du coeur qui me parle régulièrement et, il y a quelques temps, je lui ai envoyé un petit mot de prompt rétablissement etc, et la Team Leïla a créé des faux comptes en mon nom, en lui disant: « Que tu crèves! On n’en a rien à foutre que tu sois malade! Tu vas mourir! Nathalie n’en a rien à foutre de toi » etc…Donc elle a porté plainte. On a retrouvé d’ailleurs la personne qui faisait ça et ça va aller en justice! Il va y avoir une condamnation. J’ai trouvé ça anormal! C’est pour ça que je me suis révoltée parce que tu ne t’attaques pas à une personne qui est sur un lit d’hôpital sous prétexte qu’elle aime une autre personne que toi!« 

Article populaire

Julie, Vivian, Leïla, Nathalie (#SS8): Découvrez les premières estimations de votes pour la demi-finale!


C’est ensuite Vivian qui prend la parole:


« Alors, la Team Leïla, pour moi, c’est de la racaille, de la grosse merde! On n’a jamais vu une Team de merde comme ça! J’en ai parlé avec je ne sais pas combien de candidats, ils attaquent tout le monde! Dans Secret, j’ai regardé, ils s’en prenaient à Sacha, à Sara! Ils souhaitaient à Sara la mort! J’ai vu de la part de la Team Leïla, et ça a été aimé par 60 personnes de la Team Leïla, « Que Sara soit écrasée sous un train »!


Alors Stop! Avec Leïla on n’était pas en guerre dans Secret Story, il y avait quelques disputes mais voilà, ce n’était pas le Vietnam , donc arrêtez quoi! C’est hallucinant! On n’a jamais vu une Team comme ça! C’est que des insultes, même des propos racistes, on nous a traité plusieurs fois de « sales Corses de merde », un truc de fou! Ils ont la rage et la haine contre tout le monde! En fait, toutes les personnes qui n’aiment pas Leïla, ils ont la haine contre eux!« 


Vivian aborde ensuite le fameux guet-apens organisé contre eux:


« On nous a dit, faites attention il y a beaucoup, pas 20 personnes hein, beaucoup beaucoup de personnes qui vont venir vous frapper à Marseille! Donc là ça devient grave! Et surtout, ce qui est bien plus grave, c’est que Leïla ne fait rien!« 


Vivian explique que dans la Maison des Secrets, son frère avait évoqué la violence de sa Team à Leïla, et la jeune femme semblait condamner ces comportements! Nathalie raconte alors:


« Elle a dit mot pour mot « Je ne cautionne pas ça! Et quand je vais sortir, je vais leur parler et leur dire qu’ils arrêtent parce que c’est ridicule, on est dans un jeu et ce genre de comportements je n’en veux pas dans ma Team!« 

« Et c’est vrai que je lui en veux à Leïla…parce qu’elle ne fait rien, elle ne dit rien! Il suffirait d’un petit mot, juste qu’elle dise « Calmez-vous, on est dans un jeu, arrêtez ces insultes et ces propos violents »!

Vivian enchaîne:

« En fait, quand il y a eu l’anecdote du train, moi j’ai carrément appelé Aymeric et je lui ai dit « Là ça va trop loin, moi quand des fans se mettent à insulter Leïla de pute ou autre, je leur dit directement « Calmez-vous! » en privé. Donc je dis à Aymeric que ça va trop loin et je lui dit « Fais quelque chose! » Aymeric m’a dit mot pour mot: « Vous avez déclaré la guerre, alors maintenant si demain il y a un fan qui t’égorge à coups de couteau, ben ce ne sera pas de ma faute et moi je ne ferai rien pour l’empêcher »


Nathalie et Vivian ont ainsi conclu:


« Ca va très loin, c’est grave…c’est très grave! »


Et effectivement, difficile de ne pas être choqué devant cette escalade de violence où le soutien se transforme en un fanatisme affligeant d’insultes et de menaces. Nous l’avions déjà déploré dans un précédent article, mais nul doute que si Leïla et Aymeric réagissaient et montraient réellement leur désaccord face à de tels dérapages qui n’ont malheureusement plus rien d’une exception au sein de leur Team, cela calmerait certainement les esprits.


Nous sommes en droit de nous poser la question: « Faut-il attendre qu’un candidat concurrent, ou même l’un de ses fans, se fasse physiquement agresser, voire pire, pour que le couple réagisse enfin? »


Nous avons malheureusement la triste preuve que ce genre de drames ne sont pas réservés qu’aux épisodes d’une série policière avec la récente et sinistre affaire Nabilla…Si les programmes de télé réalité ne sont « qu’un jeu », la violence particulièrement virulente qui en découle cette année est malheureusement bien réelle et extrêmement inquiétante!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Vivian et Nathalie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de toute cette affaire? Les candidats de télé réalité sont-ils en partie responsables des agissements de leurs Teams dès lors qu’ils sont conscients de cette violence et ne font rien pour la calmer selon vous?


MP