Enora Malagré (#TPMP): Clashée par Aurélie Van Daelen sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Enora Malagré n’a pas le vent en poupe chez les candidats de télé réalité et pour cause! Il faut dire que la chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste n’a jamais caché son aversion pour la télé réalité, n’hésitant pas à critiquer les participants à ce genre de programme. Après Clara de Mon Incroyable Fiancé, c’est au tour d’Aurélie Van Daelen de clasher le « pitbull du PAF » sur Twitter !

Les candidats de télé réalité ne supportent plus toutes les critiques dont ils font l’objet de la part d’Enora Malagré, et ils le font désormais savoir!


Clara, par exemple, n’avait pas hésité à attaquer l’animatrice de Virgin Radio sur Twitter, cette dernière ne cessant d’affirmer qu’elle avait joué la comédie dans l’émission.

Article populaire

Nabilla: De nouveau clashée par Enora Malagré après avoir refusé son invitation!

Et maintenant, c’est au tour d’Aurélie Van Daelen de pousser un coup de gueule ! La chroniqueuse du Mag estime qu’Enora Malagré n’a pas le droit de critiquer les candidats puisqu’elle considère qu’elle est « mille fois pire » que ceux qu’elle critique et qu’elle n’a « aucune dignité ».

Pour appuyer ses dires, elle a partagé une vidéo dans laquelle sont compilés tous les défis un peu « caliente » qu’Enora Malagré a relevé dans les différentes émissions où elle a officié et dans laquelle sont pointés du doigt ses incohérences sur les « valeurs de respect de la femme » qu’elle prône. Regardez: 


Une vidéo que la belge a non seulement partagé sur son compte Twitter, mais également sur Facebook, histoire de bien faire passer le message !


Pour les curieux, voici la fameuse vidéo:


Que pensez-vous du coup de gueule d’Aurélie contre Enora Malagré? Etes-vous d’accord avec elle?