PHOTO – Kim (#LCDLJS): Elle se dévoile entièrement nue!

LIRE LA SUITE

L’un des principaux traits de caractère de la pulpeuse marseillaise, Kim, est son assurance. Une assurance qui en agace plus d’un et lui vaut de nombreuses critiques sur la Toile, et ce ne sont pas Les Ch’tis qui diront le contraire puisque c’est bien la raison pour laquelle la demoiselle a été éjectée (presque) à coups de pied aux fesses de la villa de Marbella. Mais une assurance qui lui permet par ailleurs d’oser des choses que peu de candidates de télé réalité accepteraient de faire…comme poser complètement nue par exemple!


Si Kim nous avait déjà habitués aux poses torrides et aux tenues ultra hot et très très légères, ce n’était rien par rapport au cliché que la jeune femme a dévoilé il y a quelques jours!


La demoiselle, qui se prénomme en réalité Sophie, aurait-elle été inspirée par celle dont elle a pris le pseudo? Ce n’est pas impossible! Après le buzz que Kim Kardashian a suscité ces derniers temps suite à son shooting entièrement nue pour le magazine Paper, c’est au tour de Kim des Marseillais de dévoiler son intimité sous l’objectif de Mathieu Binelli !

Article populaire

PHOTOS – #LCDLJS: Deux nouveaux candidats dévoilés!


Attention les yeux! Regardez:

Hebergeur d'image

 

 

 

Si Kim prône la confiance en soi avec ce cliché, le côté « gourmandise » n’est pas sans nous rappeler les déclarations de son ex, Romain, à propos de ses penchants un brin « nymphomanes »! De la gourmandise aux plaisirs de la chair…il n’y a visiblement plus de barrières!

 

Que pensez-vous de ce cliché en mode nu intégral? Le trouvez-vous choquant?

 

MP