VIDEO – Booba: Il répond aux violentes menaces de Kaaris! « Je vais te briser les os! Je vais boire ton sang! »

LIRE LA SUITE

Après sa guerre avec Rohff, Booba a un nouvel ennemi, Kaaris. S’il l’avait déjà clashé sur Twitter, leur affrontement prend une nouvelle dimension et pas des plus saines! Lassé des attaques de Booba à son encontre sur Instagram, le rappeur Kaaris est sorti de son silence et a posté une vidéo où il profère de nombreuses menaces à l’encontre de B2O !

Alors que nous pensions que les choses s’étaient un peu calmées, même si Booba lançait des piques à son ex-protégé sur Instagram, voilà que Kaaris a relancé le clash qui l’oppose au « Duc de Boulogne » avec une vidéo qu’il a publié sur son compte Facebook.

Dans cette vidéo il dénonce, entres autres, les piques de Booba et surtout les moyens utilisés par le rappeur :

 » Ça fait des semaines que ça envoie des piques, ça parle mal, ça fait des vidéos montages, des trucs de gamins derrière leurs ordinateurs. Donc maintenant, il va vraiment falloir assumer.« 

Il invite aussi Booba à venir lui parler en face ! Rappelons que Booba vit à Miami, aux Etats-Unis. Ses propos deviennent alors de plus en plus violents :

Article populaire

VIDEO - Booba et Kaaris: En garde à vue après leur bagarre en plein aéroport d'Orly!
VIDEO – Booba et Kaaris: En garde à vue après leur bagarre en plein aéroport d’Orly!

 » T’as ouvert ton cul, TrouDuc de Boulogne. T’as dit « Je l’ai fait » ou je ne sais pas quoi. Puisque tu m’as fait, tu sais où me trouver, donc viens me chercher. Moi je t’attends. Il y a un truc qu’il faut se dire, quand tu vas arriver en face de moi, c’est pas moi qui vais courir autour de la voiture! Il n’y a aucun mec des quartiers qui se bat sur Internet, on se bat pas sur Internet nous, tout se passe dans la street. Toi t’es de l’autre côté, à Miami, et t’ouvres ta gueule! « 


Et là, Kaaris explose de rage :

 » Viens en face de moi! Je vais t’enculer, je vais te briser tes os, je vais boire ton sang! Je t’attends!


Mais tu vas rien faire du tout, et toi et moi nous le savons. Tout ce que tu vas faire, c’est parler sur Internet, faire des vidéos, faire des trucs de gamins. Et n’envoie personne à ta place, porte tes couilles et viens toi même! Continue à ouvrir ton cul, tu vas voir ce que je vais rentrer dedans : ton clavier, ton ordi, jouets pour enfant… Je vais te briser en deux! »

Gossip.fr vous propose de découvrir la vidéo choc de Kaaris (cliquez-ici si la vidéo ne lance pas)!

 

//

 
 



La réponse de l’interprète de Scarface n’a pas tardé !
Booba a choisi de répondre à Kaaris via… Instagram, son outil préféré pour clasher ses ennemis.

Regardez ce qu’il a publié :

Un climat franchement très tendu entre les deux rappeurs! Leur prochaine rencontre (non virtuel !) risque d’être musclée !

Que pensez-vous des propos de Kaaris ? Violents, non ?