Nabilla: Clashée par Jean Benguigui! « Ce ne sont pas ses coups de couteau qui tuent, c’est sa connerie! »

LIRE LA SUITE

Alors que nous avons découvert la décision de la juge concernant la demande de libération de Nabilla, qui pour l’instant ne sera pas autorisée à sortir de prison, l’affaire Nabilla continue de faire parler. Les violents propos de Catherine Brun à son égard ont notamment fait couler beaucoup d’encre et ont suscité non seulement les réactions de candidates de télé réalité mais également des fans de Nabilla qui ont alors lynché Catherine, allant jusqu’à la menacer de mort. Mais sur les plateaux télé aussi l’affaire est évoquée. Et elle donne parfois lieu à des jugements virulents.

Article populaire

Nabilla: Clashée par Jean Benguigui! « Ce ne sont pas ses coups de couteau qui tuent, c’est sa connerie! »

Contrairement à La Fouine qui, convié sur le plateau du Mag, n’a pas hésité à apporter son soutien à la jeune femme, l’acteur Jean Benguigui, qui fait également partie de la bande à Ruquier dans l’émission « On va s’gêner », n’a pas été tendre!

Dans une interview pour Ici Paris, l’acteur a ainsi balancé, visiblement très irrité:

« C’est pathétique : quelle bêtise ! Cette histoire montre combien la crétinerie peut mener au malheur. Ce ne sont pas ses coups de couteaux qui tuent, c’est sa connerie ! Et dire que cette ‘star’ fait l’ouverture des journaux télévisés… »


Jean Benguigui semble se ranger à l’avis de personnalités telles que Geneviève de Fontenay qui estiment que la « starification » de Nabilla n’a pas lieu d’être et n’est surtout absolument pas légitime.

Nul doute que ces propos devraient en faire réagir quelques uns sur la Toile, notamment au sein de la Team Nabilla.

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Jean Benguigui sur Nabilla?

MP