Gaëlle (#LCDLJS): Elle devance Nabilla et Leïla (#SS8) pour les #LauriersTVAwards2015 !

Il ne vous reste plus qu’une semaine pour voter pour vos candidats préférés aux Lauriers TV Awards 2015 ! En attendant la cérémonie, à laquelle Amélie Neten n’assistera pas, les dernières estimations ont été publiées. Et bien selon ces estimations Gaëlle, la Ch’tie devance … Nabilla et Leïla !


C’est la dernière ligne droite avant la fin des votes pour les Lauriers TV Awards 2015. Les Lauriers TV Awards, rappelons-le, est un évènement qui récompense les différents protagonistes du PAF français, des animateurs aux candidats de télé réalité.

Selon les dernières estimations et aussi surprenant que cela puisse paraître, Gaëlle des Ch’tis dans la Jet Set devance les autres nominées! Elle se place donc, pour l’instant, en tête devant Nabilla et Leïla, qui vient de dévoiler la date de diffusion de l’épisode des Mystères de L’Amour auquel elle a participé.

Voici les estimations complètes pour la catégorie où est nominée Gaëlle :

Meilleurs candidates issus d’une télé-réalité de vie en communauté :

Numéro 1- Gaëlle (Les Ch’tis)
Numéro 2- Nabilla (Allo Nabilla)
Numéro 3- Leila (SS8)
Numéro 4- Adixia (Les Ch’tis)
Numéro 5- Shanna (Les Anges)
Numéro 6- Tressia (Les Ch’tis)

Nous pouvons remarquer que malgré son incarcération et son incapacité à mobiliser ses fans comme le font tous les autres candidats sur les réseaux sociaux, Nabilla se trouve à la seconde place, devançant ainsi Leïla! 

Quant à Gaëlle, ces estimations doivent lui réchauffer le cœur, elle qui s’est confiée récemment sur sa rupture avec Jordan.


Mais rien n’est encore joué, et ce classement peut-être encore chamboulé, puisque vous avez encore une semaine pour voter pour vos candidats préférés !


Que pensez-vous de ces estimations ? Quelles candidates soutenez-vous dans cette catégorie ?