Aymeric (#SS8): « Nabilla est là pour l’aspect notoriété avant d’être là pour l’aspect crédibilité! »

LIRE LA SUITE

La désormais célèbre « Affaire Nabilla » a généré beaucoup de réactions, en particulier chez les candidats de télé réalité. Si tous n’ont pas encore réagi, Aymeric, lui, l’a fait chez nos confrères de Star24. Et si le beau-gosse compatit au drame, nous sentons néanmoins qu’il est hors de question que son couple soit associé ou comparé à celui formé par Nabilla et Thomas.


Aymeric Bonnery a de quoi être heureux ! Il vit une belle histoire d’amour avec Leïla qu’il a rencontré dans Secret Story 8, et il vient de réaliser son rêve en décrochant un poste d’animateur sportif pour une émission aux cotés de Clara Morgane sur Trace Sport Star.

 

Si lors de sa récente interview avec nos confrères, il est revenu sur son histoire avec Leïla, précisant au passage qu’elle n’était pas une « princesse » mais bien au contraire « une fille simple », il a également évoqué la triste actualité de Nabilla et Thomas.

 

Il a ainsi expliqué que « comme tout le monde », Leïla et lui avaient été choqués et bouleversés par la nouvelle. Mais il ne va pas jusqu’à accepter une comparaison avec le couple Nabilla/Thomas.

 

Il a ainsi déclaré :
 


« Lorsqu’on appris la nouvelle pour Nabilla et Thomas avec Leïla, ont a été abasourdis parce que, voilà, on sent qu’on appartient, au départ en tout cas, à une sphère commune. « 

Article populaire

Beverly (#IDV3) remercie la production d’être autant mise en avant !
 
Avant de poursuivre et de bien expliquer qu’il n’y avait pas de comparaison possible entre les deux couples :


 
 » C’est vrai que les deux couples, on est issus de la télé réalité mais à aucun moment on a de vocation à s’identifier ou à se comparer. Nabilla, il y a deux choses en télé réalité. Elle a réussi à en sortir, c’est très très bien ce qu’elle a pu faire, surtout dans Touche pas à mon poste. Maintenant, je pense que Nabilla est d’abord là pour son aspect notoriété avant d’être là pour son aspect crédibilité. »


 
Aymeric entend ainsi démontrer qu’il était dans une démarche différente lorsqu’il a décidé de faire de la télé réalité. Il ne s’est jamais caché de ne pas avoir fait Secret Story avec comme principal objectif la notoriété. Il était d’abord là pour le jeu, « comme un compétiteur« , pour ensuite s’en servir comme tremplin afin d’accéder à un domaine dans lequel il a de réelles compétences, l’animation sportive.


Si ses propos ne plairont sans doute pas aux fans de Nabilla, ces derniers doivent toutefois être plus occupés à « encaisser » la violence des récentes déclarations de Catherine des Anges contre leur idôle


 
Que pensez-vous des propos d’Aymeric ? Comprenez-vous qu’il refuse que son couple soit comparé au couple formé par Nabilla et Thomas ?