PHOTOS – Aurélie (#IDV4): Nouvelle blessure au bras pour ses 4 mois avec Julien Bert!

LIRE LA SUITE

Aurélie Dotremont est récemment passée dans le bain de Jeremstar où elle a livré quelques confidences sur ses troubles alimentaires. La jolie blonde, plus de deux ans après ses premiers aveux sur le sujet, est toujours emprisonnée entre l’anorexie et la boulimie. Mais visiblement, ce n’est pas le seul « mal » dont Aurélie souffre! Plus drôle cette fois-ci, il semblerait que la jeune femme ait de gros problèmes de maladresse! Voici l’acte 2 de la scène du « bras dans le plâtre »!

En effet, alors que Julien Bert fêtait ses 4 mois de relation avec son « diable belge » en postant une photo d’eux tendrement enlacés sur Twitter, ses fans ont été immédiatement intrigués et pour cause! Aurélie s’affichait, non pas avec un bouquet de fleurs comme cela aurait pu être le cas pour un tel évènement, mais avec un joli petit plâtre au bras gauche! Regardez:

Article populaire

PHOTOS – Aurélie (#IDV4): Nouvelle blessure au bras pour ses 4 mois avec Julien Bert!

Hebergeur d'image

 

Et si la première fois qu’Aurélie s’est cassé le bras, la blondinette avait confié avoir chahuté avec Julien et être tombée dans les escaliers, il semble bien que là encore le beau-gosse ne soit pas étranger à cette nouvelle blessure! La jeune femme a en effet posté la même photo que lui, commentée d’un:

 

« Il fait le gentil maintenant! A bout de ce gosse! »


Aurélie ayant une certaine disposition à faire le pitre et Julien n’étant pas le dernier non plus, il y a de fortes chances pour que ces deux là se soient encore taquinés! Quoi qu’il en soit, Julien prend soin de sa chérie:

 

 

Hebergeur d'image

 

Espérons par contre que cette blessure ne finisse pas, comme la précédente, à l’hôpital avec une surinfection et un risque d’amputation!

 

Que pensez-vous de cette nouvelle blessure? Aurélie et Julien devraient-ils définitivement éviter de chahuter selon vous?

 

MP