Maeva (#IDV4): Elle prend la défense de Mike et pousse un violent coup de gueule!

ll y a quelques jours, Maeva annonçait la triste nouvelle sur Twitter: elle et Mike avaient mis un terme à leur jolie love story. Une nouvelle qui a évidemment attristé les fans du couple, un couple qui avait su se faire une place de choix dans le coeur du public. Mais alors que nous vous annonçions hier que les ex tourtereaux regrettaient déjà leur décision, il semble que les confidences de Mike sur ses sentiments pour la jeune femme aient suscité quelques moqueries! Ni une ni deux, la tigresse a sorti les griffes!

Avouons-le, lorsque nous avons découvert l’interview de Maeva et Mike, nous nous sommes dit que tout espoir n’était pas perdu pour une éventuelle réconciliation. Mais s’il nous faudra certainement patienter un peu pour le découvrir, une chose est sûre, ces deux-là veillent l’un sur l’autre!

Il semblerait en effet que Mike ait été critiqué pour avoir « osé » afficher ses sentiments pour la jolie brune! Des critiques qui n’ont pas manqué de faire réagir Maeva, qui, avec le franc parler que nous lui connaissons et qu’elle n’a pas hésité à utiliser pour régler ses comptes avec Kelly Helard, s’est alors emparée de son compte Twitter!

Attention, ça clashe sévère! Regardez:

Hebergeur d'image

 

On vous avait prévenus! Et comme petite « cerise sur le gâteau », Maeva a même posté une photo d’eux ensemble, 2h plus tard, sur son compte Twitter! « Allez, merci au revoiiiir » comme dirait la jolie brune!

 

Que pensez-vous du coup de gueule de Maeva? Comprenez-vous qu’elle défende Mike malgré leur rupture?

 

MP