#DALS: Des différences de salaires hallucinantes entre les participants!

Cet article a été vu fois

Comme c’est le cas dans de nombreux programmes de divertissement et même de télé réalité, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne en ce qui concerne les rémunérations! Cela se confirme pour cette cinquième saison de Danse avec les Stars où nous constatons des différences de salaire assez conséquentes!

En lice pour la dernière ligne droite, les chouchous du public: Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat, qui a subi la jalousie d’Alizée, Miguel Angel Munoz, avec qui Amélie Neten a récemment pris la pose et Brian Joubert! Ce soir, se jouera la très attendue demi-finale de la saison 5, Tonya Kitzinger ayant été éliminée la semaine dernière.

Et bien si des candidats tels que Rayane Bensetti font clairement figure de favoris (oui, on avoue!) ce ne sont pourtant pas eux qui ont raflé le plus d’argent grâce à leur participation! Closer nous dévoile en effet les salaires des participants, qui vont du simple…au quadruple! Regardez:

Les salaires des candidats de Danse Avec Les Stars 5:

Ophélie Winter : 100 000 euros

Corneille : 80 000 euros

Brian Joubert : 80 000 euros

Nathalie Péchalat : 60 000 euros

Anthony Kavanagh : 60 000 euros

Tonya Kinzinger : 60 000 euros

Joyce Jonathan : 60 000 euros

Miguel Angel Munoz : 25 000 euros

Rayane Bensetti : 25 000 euros

 

Que pensez-vous des salaires des participants à Danse Avec Les Stars 5? La différence de salaire entre Tonya et Rayane vous choque-t-elle?


MP