Adixia (#LCDLJS): Clashée par Charles (#LPDLA2), elle répond!

Qui aura le dernier mot dans la petite « guéguerre«  qui oppose Charles, actuellement à la recherche de l’Amour sur W9, et Adixia, avec qui il a fricoté, comme bon nombre de ses camarades des Ch »tis d’après lui? Jusqu’à hier, l’avantage était au jeune homme qui, après l’avoir clashée en interview, en a remis une couche sur le plateau du Mag. Et bien la jeune femme a repris la main!

Si Charles avait déjà balancé qu’Adixia ne devait sa notoriété qu’à son étiquette de fille facile, il ne s’est pas privé pour remettre le couvert et pour aller carrément plus loin à coup de révélations croustillantes!

Dans sa dernière interview au micro de Happy and Fax, Charles a tout simplement balancé qu’Adixia avait ramené dans son lit plusieurs candidats de télé réalité issus des Ch’tis lors des soirées bookées en discothèque qu’ils ont partagé.

Et, au cas où nous n’aurions pas bien compris, le jeune homme a réitéré ses propos, quasiment mot pour mot, sur le plateau du Mag hier.

Comme nous l’attendions, Adixia n’a pas tardé à réagir sur Twitter:

 Hebergeur d'image

 

L’avantage est donc de nouveau pour la jeune femme qui n’a visiblement pas changé d’avis sur Charles qu’elle trouve une fois de plus pitoyable! Attention toutefois à ce qu’elle ne passe pas le relais à son Paga, avec qui elle vient de tourner un clip en faveur des personnes handicapées, sans quoi la musique pourrait changer de ton! Et nous ne faisons pas allusion au talent de DJ du Marseillais…!

 

Que pensez-vous de la réaction d’Adixia? Que pensez-vous de la guerre qui oppose Charles à Adixia? La trouvez-vous ridicule?

 

MP