Maeva et Mike (#IDV4): Ils regrettent d’avoir rompu!

L’annonce de la rupture entre Maeva et Mike a clairement attristé leurs fans. Ce couple, improbable au premier abord, s’est révélé être le couple favori de L’île des Vérités 4 et ce, malgré le départ prématuré de Mike. Un couple marqué certes par leur différence d’âge, mais surtout exemplaire de franchise et de sincérité et lié par une vraie force de sentiments. Et bien visiblement, il n’en faudrait pas beaucoup pour que ces deux-là redonnent une chance à leur histoire!


Retour de flamme à l’horizon? C’est en tout cas ce que leurs fans espèrent depuis que Maeva a annoncé sa rupture avec Mike. Et plutôt qu’un « retour » de flamme, il semble bien que la leur ne se soit jamais éteinte.


Conviés tous les deux sur le plateau de Non Stop People, les « M&M’s » n’ont pas caché regretter cette décision, dont on se demande même finalement pourquoi elle a été prise!


Tandis que Mike confie:


« Maeva a voulu faire une petite pause et j’ai mis fin à notre relation, enfin « on », d’un commun accord. Moi, personnellement, j’avais envie de prendre mes distances. Par rapport à tout ça, à ce qui se passe dans ma vie en général, je voulais mettre un peu de distance et aujourd’hui, j’avoue que je regrette un peu« . 

Maeva, elle, précise:


« On ne s’est pas mal quittés. En fait, on ne sait pas nous même pourquoi on s’est quittés. On a une grosse pression par rapport à l’âge parce qu’on s’aime vraiment, on a vraiment une histoire passionnelle. On se dit que si on est encore ensemble dans 3 ans, on va s’accrocher encore plus et peut-être que nos attentes et nos projets ne seront pas les mêmes. Comme il vous dit, je ne sais pas pourquoi. Moi, je l’aime toujours. C’est dur« . 


Bon et bien après ça, il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que chacun fasse un pas vers l’autre! 


Que pensez-vous des déclarations de Mike et Maeva sur leur rupture? Une réconciliation est-elle envisageable selon vous?


MP