Affaire Nabilla: Thomas poignardé pour un téléphone?

Depuis le début de « l’affaire Nabilla », deux questions se sont alors immédiatement posées: « Qui a réellement porté le coup de couteau cette nuit là? » et évidemment « Pourquoi le couple en est arrivé à de telles extrêmités?« . Deux questions que les enquêteurs de police ont cherché à éclaircir afin que la justice, qui vient de rejeter la demande de remise en liberté de Nabilla, puisse décider de son sort à long terme. Si Thomas a évoqué « un motif futile » pour expliquer l’origine de leur violente dispute, nous apprenons qu’il pourrait s’agir d’une simple histoire…de téléphone portable!

Lors de sa propre audition dans le bureau de la juge Bernard où il a été entendu durant près de 7h, Thomas a en effet dévoilé sa version des faits concernant la nuit où tout a basculé.

S’il n’a pas incriminé directement Nabilla en affirmant qu’elle l’avait volontairement poignardé, il a néanmoins admis que c’était suite à une violente dispute que « le ton était monté » et qu’ « il avait reçu ce coup de couteau« . Mais quel était donc ce « motif futile » rapporté par le ministère de la justice?

Et bien, d’après Closer, les amants terribles se seraient écharpés à cause d’un téléphone portable! Ils écrivent:

« Selon nos informations exclusives, Nabilla et Thomas se seraient disputés au sujet d’un téléphone portable. La dispute aurait débuté à cause de la jalousie de Thomas par rapport à l’émission Touche pas à mon Poste. Le jeune homme aurait caché le téléphone de sa compagne, ce qui l’aurait fortement énervée. Elle se serait emportée et l’aurait attaqué au couteau. »


Une information qui, si elle s’avère exacte, ne fait qu’accentuer un peu plus le contraste entre la gravité des conséquences de cette dispute par rapport à la futilité de sa cause.

Nous imaginons déjà les traits d’humour noir qui ne devraient pas tarder à déferler sur la Toile, évoquant l’ascension médiatique de Nabilla avec son célèbre « Non mais Allô quoi! » et sa chute à cause d’une sombre histoire de…téléphone!


Et vous, que pensez-vous de cette information? La cause vous parait-elle crédible?


MP