VIDEO – L’affaire Nabilla mise en scène dans le jeu vidéo « Nabilla Prison Boobs »!

LIRE LA SUITE

Depuis le drame survenu dans la nuit du 6 au 7 novembre impliquant Nabilla, les réactions sont nombreuses. Certains la soutiennent, comme Ayem Nour qui n’a pas hésité à lui apporter des vêtements de rechange pendant sa garde à vue, d’autres la lynchent, comme Zelko, qui ne comprend même pas que l’on puisse soutenir Nabilla.


Le drame qui touche Nabilla et Thomas ne fait pas exception à la règle. L’affaire passione, intrigue et a donné lieu à de nombreux détournements ou parodies. Après le clip de Monseigneur Mike, Ronnie Ron et Kronikcoeur mettant en scène l’évasion de prison de Nabilla, voilà qu’un jeu vidéo a fait son apparition!

Dans une vidéo postée sur YouTube, les Pixels Twins ont mis en scène un jeu vidéo qui reprend certains éléments de l’affaire, ponctué de petits clins d’œil à des phrases désormais célèbres de Nabilla.

Article populaire

VIDEO – Affaire #Nabilla: Thomas enfin sorti du Tribunal après 7h d’audition!



Dans ce jeu, Nabilla, interrogée par la police, donne plusieurs versions des faits, ce qui permet aux joueurs d’accéder à différentes missions.

Dans la première par exemple, elle doit trouver un téléphone afin d’appeler l’ambulance pour venir en aide à Thomas. Tout au long du jeu, elle rencontre plusieurs obstacles (l’un d’entre eux est Cyril Hanouna !), obstacles dont elle doit se débarrasser…à l’aide d’un couteau!


Nous découvrons aussi, par exemple, le personnage de Thomas à la recherche de cocaïne. Il n’est d’ailleurs pas impossible que ce dernier juge cette séquence diffamatoire et fasse intervenir son avocat!


Un jeu vidéo dont la sortie serait prévue pour Noël et qui ne sera certainement pas du goût de tout le monde, même si les créateurs du jeu, eux, ont indiqué qu’ils ne souhaitaient pas de mal à Nabilla : « On espère quand même que ça finira pas trop mal pour elle…«  peut-on lire dans la légende accompagnant leur vidéo. 


Regardez plutôt…

Gossip.fr vous propose de découvrir ce jeu vidéo mettant en scène l’Affaire Nabilla :



Que pensez-vous de ce jeu vidéo ? Le trouvez-vous de mauvais goût ?