Affaire Nabilla: Son avocat confie les vraies raisons de son admission à l’hôpital!

LIRE LA SUITE

Hier, les fans de Nabilla, tout comme ses proches évidemment, étaient en attente du verdict de la justice concernant sa demande de remise en liberté. Une demande qui, comme nous le savons désormais, a été refusée, la juge s’étant cette fois-ci rangée du côté du procureur. Mais les fans de la jeune femme ont également été très inquiets en apprenant que Nabilla avait dû être conduite à l’hôpital de Fresnes, une information dévoilée par Jeremstar et sur laquelle l’avocat de Nabilla a donné quelques explications supplémentaires.

Hier, après que le blogueur ait dévoilé en exclusivité la visite de Nabilla à l’hôpital de Fresnes pour un examen des poumons, suite à « des douleurs » d’après le membre du personnel hospitalier ayant témoigné après avoir vu la jeune femme sur place, les médias se sont emparés de l’information. Nous avons ainsi lu de nombreuses choses, notamment de la part de certains confrères qui remettaient en cause la véracité de l’information de Jeremstar.

Article populaire

Affaire Nabilla: Son avocat annonce officiellement la fin de l’enquête!

Ensuite, d’après Closer, Nabilla était en réalité admise pour une suspicion de « surdose médicamenteuse« .

« Cette histoire est restée secrète jusqu’à aujourd’hui et la fin de l’audience. En effet, l’entourage de Nabilla ne voulait pas laisser penser qu’il s’agissait d’une manœuvre pour tenter d’influencer l’instruction. » écrivaient-ils alors.

L’avocat de Nabilla réagit auprès de Métronews et dément avec ferveur:

 « Comme tout détenu, Nabilla a subi un examen pulmonaire qui est obligatoire. Cette histoire de surdose médicamenteuse, c’est de l’affabulation, c’est totalement faux » 

Un expert confirme à nos confrères:

« Quand une personne est placée en détention, elle voit un psychologue et elle subit effectivement un examen pulmonaire pour voir notamment s’il n’y a pas de tuberculose ou d’autres maladies infectieuses de ce type. C’est le circuit habituel. L’histoire de la surdose médicamenteuse, c’est n’importe quoi, c’est du fantasme journalistique« 

Voilà tout le monde enfin rassuré sur l’état de santé de Nabilla, et la polémique close une fois pour toutes! 

Etes-vous rassurés d’apprendre que Nabilla n’a pas de problèmes de santé?


MP