Charles (#LPDLA2): Il balance! « Adixia a eu des aventures avec plusieurs Ch’tis! »

LIRE LA SUITE

Décidément, Charles a encore beaucoup de choses à balancer sur Adixia! Après l’avoir clashée en attribuant sa notoriété au fait qu’elle soit une « fille facile », Charles, qui roucoulerait depuis le tournage des Princes de l’Amour avec la BFF de Capucine Anav, raconte pourquoi il en est arrivé à ce stade avec la jolie blonde, non sans livrer quelques révélations croustillantes!

Charles fait actuellement les beaux jours des Princes de l’Amour sur W9, et, comme tous les participants du programme, se prête volontiers au jeu des interviews. Mais bizarrement, alors que la plupart de ses camarades se confient souvent sur leurs types de girlfriends potentielles ou sur leurs expériences amoureuses, Charles, lui, en profite pour régler ses comptes avec Adixia!

Interrogé au micro de Happy and Fax, Charles expliquait où en étaient ses rapports avec ses anciens camarades des Ch’tis. S’il confie avoir gardé contact avec Vincent et Hillary, il finit par lâcher:

Article populaire

Charles (#LPDLA2): Déçu par Raphaël (#LesAnges7), il balance! « Il a trop pris la confiance! »

« Après, il y a justement Adixia où c’est un peu la gueguerre entre nous! Ben en fait, c’est très simple. Déjà, on a eu beaucoup de différents à l’extérieur par rapport au milieu professionnel, et en fait elle s’est permise de me clasher ouvertement dans la presse par rapport au fait que je faisais Les Princes de l’Amour ».


Effectivement, nous avions évoqué avec vous cette fameuse interview durant laquelle Adixia avait balancé qu’il était « un cas désespéré« .


Charles poursuit:


« En gros, j’étais un désespéré de la vie parce que je ne trouvais pas l’amour. Etant donné que Mademoiselle Adixia oublie qu’elle a eu beaucoup de bookings avec moi où elle a ramené beaucoup de garçons chez elle, enfin on se comprend, et bien elle a eu beaucoup d’aventures avec des gens qui ont fait Les Ch’tis! Les gens ne sont pas forcément au courant, donc je ne veux pas citer les noms, mais voilà! »


En ultime tacle, Charles balance qu’elle serait « presque pire que Kelly » (Helard, ndlr) ce qui, pour le candidat et son interviewer, semble être la pire des insultes. Cette dernière, qui vient de lancer un site de rencontres hot, appréciera certainement!

Quoi qu’il en soit, il n’est pas impossible qu’Adixia réponde aux attaques du Ch’ti. A moins que la moutarde finisse par monter au nez de Paga et qu’il décide de s’en mêler pour défendre sa belle. Voilà qui pourrait faire mal! A suivre donc!

Que pensez-vous des déclarations de Charles sur les nombreuses coucheries d’Adixia avec des candidats des Ch’tis? Vous surprennent-elles?

MP