PHOTOS – Brenda (#FriendsTrip): Selfie au lit avec Eddy pour récompenser ses fans!

LIRE LA SUITE

Depuis le début de l’aventure Friendstrip sur NRJ 12, les candidats sont très actifs sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, où un défi a été lancé par NRJ12. Ils n’hésitent pas à retweeter les nombreux messages envoyés par leurs fans afin de faire grimper la jauge. Brenda n’est pas en reste et sait comment motiver ses troupes !

Dans l’aventure Friendstrip, actuellement diffusée sur NRJ12, Brenda de la « Team Blondes » et Eddy de la « Team BoGoss » se sont clairement rapprochés. Si les deux candidats se sont finalement mis en couple, rappelons qu’Eddy, qui a couché avec Chloé, était déjà en couple depuis dix ans à son arrivée dans l’aventure.

Article populaire

PHOTOS – Florian (#QVEMF): Il enflamme les twittos avec ses selfies en mode sexy et ultra-musclé!


Et cette idylle a continué après le tournage à en croire les photos que Brenda, alias le « mini moi » d’Amélie Neten, a partagé sur son compte Twitter. Consciente de l’intérêt que ses fans portent à son couple, Brenda a décidé de faire d’une pierre deux coups en leur dévoilant des photos inédites en échange de leur mobilisation: Regardez:

Il s’agissait donc de lui envoyer des tweets, le nombre de tweets étant comptabilisé sur le site officiel de l’émission. Les fans ont alors réussi la mission que Brenda leur avait confié et elle les a ainsi récompensé en publiant non pas une mais deux photos d’elle en compagnie de son boyfriend Eddy !



Encore un couple made in Friendstrip qui semble couler des jours heureux, tout comme Ricardo et Fidji qui devraient se marier prochainement !

Que pensez-vous de ces photos ? Que pensez-vous du couple formé par Brenda et Eddy ?