VIDEO – Gaëlle, Adixia et Paga (#LCDLJS): Leur clip en faveur des personnes handicapées!

Il arrive fréquemment que les candidats de télé réalité se servent de leur notoriété pour se lancer dans divers business, c’est notamment le cas de Chloey (IDV4), qui vient de lancer sa propre marque de fringues. Mais certains candidats donnent également d’eux-mêmes pour mettre cette notoriété au service des autres et notamment de causes importantes. Gaëlle, Jessica, Paga et Adixia donnent le bon exemple en se mobilisant en faveur des personnes handicapées.


Aurélie Dotremont et Benjamin avaient par exemple posé nus pour la Lutte contre le Cancer. Nabilla et Thomas, eux, avaient réussi à récolter plus de 6000 euros dont ils avaient fait don à cette même association.


Cette fois-ci, ce sont nos Ch’tis et Marseillais préférés qui se mobilisent à travers un clip pour l’intégration des personnes atteintes de handicaps dans le milieu professionnel. Un clip dans lequel, comme vous allez le découvrir, les trois candidats parlent même le langage des signes, afin de sensibiliser le public à l’initiative lancée par l’ADAPT (Association pour l’Insertion Sociale et Professionnelle des Personnes Handicapées).


Une belle initiative, soutenue entre autres par Jerôme Fouqueray, le directeur général de W9 et dont le message est explicite:


« Se mobiliser, c’est l’affaire de tous. Arrêtons les préjugés, le handicap n’est pas un problème. Changez votre regard. Vous, moi, tous ensemble sur W9« .


Gossip.fr vous propose de découvrir le clip tourné par W9 en faveur des personnes atteintes de handicaps:



Que pensez-vous du clip? Les candidats de télé réalité devraient-ils plus souvent se servir de leur notoriété pour des causes importantes selon vous?


MP