Affaire #Nabilla: « Elle a nettoyé le couteau et l’a jeté » raconte Thomas à la justice!

LIRE LA SUITE

Depuis que Thomas est enfin sorti du Tribunal de Nanterre, où il a été entendu dans le bureau d’un juge durant près de 7h, tout le monde est en attente. Après voir évoqué la thèse de l’agression par 3 individus, conjointement à Nabilla au début de l’enquête, l’avocat de Thomas avait clairement dit que le jeune homme dirait tout ce qu’il s’était passé à propos du coup de couteau porté dans l’intention de le tuer. Nous en savons désormais un peu plus!

C’est les traits tirés et visiblement fatigué que Thomas est sorti, hier soir aux alentours de minuit, du Tribunal de Nanterre.  Si Maitre Fradet a confié que son client n’avait pas changé de version, Thomas, lui, n’a fait aucune déclaration et s’est engouffré dans la voiture.


Il s’avère que, dans le bureau du juge et soumis aux déclarations de Nabilla évoquant un coup de couteau que Thomas se serait infligé seul sous l’emprise de cocaïne, le jeune homme « a clairement contredit cette version des faits » annonce, ce soir, le parquet.

Article populaire

Thomas Vergara dévoile un nouveau tatouage XXL! Etait-il prémonitoire?
Nabilla et Thomas Vergara évoquent l’affaire du couteau

Il a ensuite raconté ce qui, selon lui, s’était alors passé la nuit du drame. Fameuse nuit durant laquelle il explique s’être disputé avec Nabilla « pour un motif futile« . Thomas a ensuite expliqué que « le ton était monté » et qu’ « il avait reçu ce coup de couteau« .


Thomas n’a donc apparemment pas accablé Nabilla en affirmant qu’elle l’avait volontairement poignardé. Le Ministère Public confie:


« A ce stade, on ne sait pas s’il a été porté volontairement ou dans la confusion par Nabilla« .


Thomas a ensuite raconté que Nabilla avait « nettoyé le couteau et l’a jeté à quelques mètres de l’hôtel« , là où, effectivement, le couteau a été découvert par les services de police.


Maitre Fradet n’a pour le moment pas souhaité s’exprimer. Reste à savoir quel impact auront les déclarations de Thomas devant la justice demain matin devant la chambre d’instruction de la cour d’appel de Versailles alors que sera examinée la requête de Nabilla qui, rappelons-le, a fait appel de son incarcération. 


Que pensez-vous des déclarations de Thomas? Quelles peuvent en être les conséquences pour Nabilla selon vous?


MP