Arthur (#LPDLA2): Humilié par son ex, il raconte! « C’était de la méchanceté gratuite! »

La fin d’une histoire d’amour n’est jamais évidente. Si des couples comme Mike et Maeva, qui ont annoncé leur séparation, arrivent à se quitter dans de bonnes conditions et dans un respect mutuel, ce n’est pas le cas d’Arthur qui est revenu sur sa rupture avec son ex dans une interview accordée au site Purebreak. Une rupture…cinglante!

Arthur, qui participe aux Princes de l’Amour 2 sur W9 afin de trouver celle qui saura le séduire, s’est confié sur sa séparation avec son ex. S’il déclare être satisfait du casting des prétendantes qui ont souhaité apprendre à le connaitre, il n’a toujours pas digéré sa précédente rupture. 


Le jeune homme, qui a récemment dévoilé son apparition dans un clip étrange, a ainsi confié qu’il était « célibataire depuis 2 ans ». Et s’il n’est déjà pas évident pour lui de faire succomber les demoiselles à cause de sa timidité maladive, la manière dont il a été « jeté » par son ex n’a pas dû aider! Il balance :



 » Cela faisait un peu plus de deux ans que j’étais avec une fille, mais ça s’est très mal terminé. 
Elle m’a demandé si j’avais déjà sauté en parachute, j’ai répondu « non » et elle m’a sorti… »prépare toi, je te largue »! C’est de la méchanceté gratuite… » 


Cruel en effet! Heureusement, aujourd’hui Arthur s’avoue comblé par son aventure:

 » J’avais un peu peur de trouver l’amour dans l’émission parce que je craignais que certaines filles ne viennent que pour faire le buzz. Mais je me suis rendu compte qu’il y a des filles qui étaient sincères avec moi.  » conclut-il.

Ils ne nous reste donc plus qu’à regarder les épisodes des Princes de l’Amour 2 pour voir si Arthur va enfin trouver une girlfriend! 

Que pensez-vous de la façon dont Arthur s’est fait larguer ? Trouvera-t-il une girfriend grâce à sa participation aux Princes de l’Amour selon vous?