Céline (#IDV4): Elle revient sur son clash avec Xavier et Tatiana! « Je suis très en colère contre eux! »

LIRE LA SUITE

Vendredi dernier, NRJ 12 diffusait le dernier épisode de L’île des Vérités 4. Si Boris célébrait la diffusion de ce dernier épisode d’une façon pour le moins originale, Céline elle, est allée faire un tour dans le fameux bain de Jeremstar. La brune, qui a récemment été taclée par Chloey, en a profité pour revenir sur son violent clash avec Xavier et Tatiana.

Le couple que forment Tatiana et Xavier a su se démarquer dans cette quatrième saison de L’île des Vérités, et pas toujours de façon positive. En guerre contre le couple Mike-Maeva, qui n’est d’ailleurs désormais plus d’actualité, Tatiana et Xavier ont souvent été accusés d’être trop stratèges. 

Article populaire

Maeva (#IDV4): Elle réagit à la plainte déposée par Tatiana et Xavier à son encontre!


Céline, qui a confirmé avoir couché avec Julien Bert, s’est confiée à Jeremstar sur les rapports qu’elle entretenait avec le couple. 
Elle a ainsi  confié avoir été profondément blessée par une rumeur disant que le couple tenait des propos irrespectueux à son égard :

« Soi-disant, mais j’ai appris par la suite que c’était faux, ils avaient parlé sur mon dos en mal. Ça ne se voit pas trop à l’image, mais j’étais vraiment proche de Xavier et Tatiana, et d’entendre que soi-disant ils m’avaient clashé, ça m’a énormément vexé. »

Elle continue et explique :

« Et dans les épisodes je ne fais pas du cinéma, je suis très en colère contre eux. Après, les choses se sont arrangées, mais sur le coup ça m’a vraiment fait de la peine. »



Si nous ne savons pas si leurs rapports sont redevenus ce qu’ils étaient avant cette rupture amicale, l’histoire a tout de même l’air de s’être terminée de façon positive. Peut-on espérer que la même chose se produise pour Tatiana et Xavier avec Maeva et Mike ? Rien n’est moins sûr!


Que pensez-vous des déclarations de Céline ? Qu’aviez-vous pensé de son violent clash avec Tatiana et Xavier ?